Alerte croquette Purizon et la bactérie Clostridium Perfringens

Réponse Lancer une nouvelle discussion
28/03/2021, 19h48
Bonjour,

je viens de lire que la marque True Instinct avait changé de nom, et que cela n'a rien à voir avec le "scandale" True Instinct du groupe Alerte Croquettes Toxiques Facebook de Gilles Vouillon, qui n'a toujours pas apporté la preuve de la toxicité des croquettes en question.

Mais le voici qui recommence cette fois avec les croquettes Purizon, très bien notées dans ses tableaux de classement, et recommandées depuis cette année.

On a du mal à suivre ses arguments, il dénonce des diarrhées nombreuses, et on pourrait croire que c'est parce que ce sont des croquettes sans céréales. Puis ensuite, il change d'optique en disant que c'est à cause de la mort aux rats présente dans ces croquettes fabriquées en Serbie.

Attention, ce sont des propos sans aucune analyse, aucun examen, aucun recoupement, alors que Zooplus a juste commencé ses propres investigations (Zooplus et Bitiba commercialisent les croquettes Zooplus).

La bactérie Clostridium Perfringens est très infectieuse et dangereuse, il faut faire attention avant de véhiculer de telles informations sans preuves. On sait que les preuves ne sont pas le point fort du groupe Alerte Croquettes Toxiques.

Zooplus laisse faire, ce qui est curieux, car en ce moment, beaucoup de personnes recherchent des avis et des témoignages sur les croquettes Purizon.

Gilles Vouillon évoquent de nombreux décès, mais là encore, comment être sûr que ces croquettes contiennent la bactérie Clostridium Perfringens ?

Voir aussi la chaîne Youtube Alerte Gourou Toxique (ou pas) qui explique cette manipulation des consommateurs par ce pseudo spécialiste de la croquette.
Réponse rapide à ce message
28/03/2021, 20h12
Attention si vous voyez des paquets de croquettes Purizon d'occasion ! Cette bactérie Clostridium Perfringens fait peur à tous les abonnés de ce groupe Alerte Croquettes Toxiques, qui maintenant essayent de se débarrasser de leurs croquettes, avec des annonces sur Facebook et sur Le Bon coin. Une belle pagaille en perspective, mais il faudra que le véritable responsable paye. Qu'il paye les croquettes perdues et les frais de vétérinaires, sans compter les décès d'animaux.
Réponse rapide à ce message
29/03/2021, 09h49
Ne revenez pas vos paquets de croquettes Purizon avant de savoir ce qu'il en est exactement ! Si vous recherchez des avis et des témoignages sur ces croquettes Purizon, après ces rumeurs non vérifiées de présence de mort au rat ou de bactérie Clostridium Perfringens, attendez au moins les analyses de Zooplus !

Ils ont pris en charge les réclamations des clients, mais des analyses, cela prend du temps.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  


Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !