Alertes croquettes toxiques sur Facebook : quel groupe sérieux choisir ?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
18/12/2019, 17h14
Bonjour,

Je recherche des informations fiables sur la composition des croquettes que j'achète pour mes chiens.

Or, j'ai bien compris que ce n'est pas le nombre de tableaux de composition des croquettes qui fait la valeur des informations, par exemple sur le groupe de Gilles Vouillon, de alerte croquettes toxiques, beaucoup d'informations sont fausses, je dirai même dangereuses.

Des marques de croquettes recommandées sont même considérées somme toxiques par des organismes, en particulier avec la présence de composants dangereux pour la santé.

Je note d'ailleurs que beaucoup de personnes quittent ce groupe Alerte Croquettes Toxiques sur Facebook après les nombreuses remarques désobligeantes de Gilles Vouillon, si on a le malheur de ne pas être de son avis.

Quel site sérieux pouvez-vous me recommander, donc, sans insultes ni demande d'argent à verser sur des cagnottes en ligne ?
Réponse rapide à ce message
18/02/2020, 16h48
Bonjour,

Tout le monde se dit lanceur d'alerte aux croquettes toxiques maintenant, même avec un simple diplôme de professeur de sport comme Gilles Vouillon. Personnellement, j'ai quitté ce groupe, rien de sérieux, même la méthode de calcul de glucides est fausse. Par contre, j'ai trouvé un site qui fait des alertes sérieuses sur les croquettes toxiques avec études scientifiques officielles et je les suis maintenant depuis un moment.

Ils font aussi des tests laboratoires sur les croquettes pour tout ce qui est lycotxies, métaux lourds, OGM et autre. J'ai prit leurs aliments depuis quelques mois et c'est vrai que mon bébé n'a plus de diarrhées. Je recommande et en plus, c'est des ingrédients français
Parce que Gilles Vouillon défend beaucoup de marques américaines quitte a fermer les yeux sur certaines alertes.. Incroyable...
Loonablue

Modérateur

19/02/2020, 12h00
Bah vous croyez quoi ?? Chaque décennie sa nouvelle mode pour nourrir les animaux (ou humains). les lobbies qui veulent vendre leurs marques ou leurs nouvelles façons de s'alimenter, sont justement ceux qui lancent les alertes pour "casser" leurs concurrents... Après chacun voit midi devant sa porte et chacun a un cerveau pour réfléchir de façon individuelle (heureusement...).
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !