28/12/2007, 17h33
|
Bonjour,
Répondre
Je possede un trés beaux chiot malinois depuis 1 semaine. Jusqu'a maintenant je lui donne a manger du riz , pates , viandes etc..... Est-ce mauvais pour le déroulement de sa croissance?? Est-ce que sa nuit a la beauté du chien?? Repondez moi au plus Vite SVP. Cordialement. |
28/12/2007, 18h06
|
Salut GROBIGNO, perso je leur donne des croquettes donc pas de nourriture maison car il faut bien s'y connaître pour savoir doser les vitamines, les minéraux etc...
si tu as des doutes passe aux croquettes pour les chiots c complet, mais de bonnes croquettes achetées soit chez le véto, soit en animalerie...
|
Merci pour ta réponse Polsky.
Répondre
As-tu des croquettes a me conseiller?? |
![]()
28/12/2007, 20h57
|
eh bien on peut te dire que soit les RC ou les PP font parties des bonnes croquettes
Répondre
![]() |
![]()
28/12/2007, 20h59
|
a prendre en format puppy ou junior suivant la marque
Répondre
![]() |
28/12/2007, 22h39
|
Ok Merci je viens de trouver quelqu'un qui vend le sac de 15 kg Purina Pro Plan.
Répondre
|
![]()
28/12/2007, 22h42
|
il est important en cas de changement d'introduire la nouvelle alimentation moitié:moitié
Répondre
![]() edit : pour les 15 kg c'est bon mais important de savoir si le chien les tolère bien donc pour avoir vécu la chose petit conditionnement pour test bien mieux que plusieurs kilos que le chien ne tolere pas ![]() |
16/01/2008, 00h12
|
le tout et de bien faire la pard des choses. si tu as des chiots commence a leurs donner des croquettes des l'ages de 3 semaines TREMPEE pour commencer le sevrage mais au debut il ne mangeront pa bcp.
Répondre
apres la marque ca n'a pas d'importance. mais de la qualité de chez RC ou PP gamme puppy/junior |
16/01/2008, 23h07
|
![]() Cisco que nous avons eu à l'âge de 2 mois, mange uniquement des croquettes PP ( puppy-junior ) il pousse comme un champignon ...!!! Comme il a étè dit, dans ces croquettes, il y a tous les éléments pour favoriser harmonieusement la croissance de nos petites boules de poil.
|
Bonjour Grobigno
Répondre
effectivement donne-lui des croquettes, j'ai également un chiot et sur les conseils du véto je ne lui donne que ça, elles contiennent toutes les vitamines nécessaires à leur développement et en + elle évitent la formation de tarte... Bonne journée ![]() |
![]()
25/01/2008, 14h07
|
bon roland, c'est pas que tu deranges, mais LA PUB EST INTERDITE sur le forum!!!
Répondre
![]() |
26/01/2008, 15h59
|
Bonjour,
Répondre
Sans faire de pub pour une marque ![]() Ma chienne va bientôt mettre bas, donc va nourrir ses chiots, mais comment puis-je savoir quand supplémenter les chiots en croquettes ? Merci de vos réponses. Amicalement. Chivas |