Alimentation Chiots???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2007, 17h33
Bonjour,

Je possede un trés beaux chiot malinois depuis 1 semaine.
Jusqu'a maintenant je lui donne a manger du riz , pates , viandes etc.....
Est-ce mauvais pour le déroulement de sa croissance??
Est-ce que sa nuit a la beauté du chien??
Repondez moi au plus Vite SVP.
Cordialement.
Répondre
28/12/2007, 18h06
Salut GROBIGNO, perso je leur donne des croquettes donc pas de nourriture maison car il faut bien s'y connaître pour savoir doser les vitamines, les minéraux etc...

si tu as des doutes passe aux croquettes pour les chiots c complet, mais de bonnes croquettes achetées soit chez le véto, soit en animalerie...
Répondre
28/12/2007, 18h50
Merci pour ta réponse Polsky.
As-tu des croquettes a me conseiller??
Répondre
28/12/2007, 20h57
eh bien on peut te dire que soit les RC ou les PP font parties des bonnes croquettes Smiley
Répondre
28/12/2007, 20h59
a prendre en format puppy ou junior suivant la marque Smiley
Répondre
28/12/2007, 22h39
Ok Merci je viens de trouver quelqu'un qui vend le sac de 15 kg Purina Pro Plan.
Répondre
28/12/2007, 22h42
il est important en cas de changement d'introduire la nouvelle alimentation moitié:moitié Smiley

edit : pour les 15 kg c'est bon mais important de savoir si le chien les tolère bien donc pour avoir vécu la chose petit conditionnement pour test bien mieux que plusieurs kilos que le chien ne tolere pas Smiley
Répondre
16/01/2008, 00h12
le tout et de bien faire la pard des choses. si tu as des chiots commence a leurs donner des croquettes des l'ages de 3 semaines TREMPEE pour commencer le sevrage mais au debut il ne mangeront pa bcp.
apres la marque ca n'a pas d'importance. mais de la qualité de chez RC ou PP gamme puppy/junior
Répondre
16/01/2008, 23h07
Smiley
Cisco que nous avons eu à l'âge de 2 mois, mange uniquement des croquettes PP ( puppy-junior ) il pousse comme un champignon ...!!!
Comme il a étè dit, dans ces croquettes, il y a tous les éléments pour favoriser harmonieusement la croissance de nos petites boules de poil.
22/01/2008, 16h24
Bonjour Grobigno

effectivement donne-lui des croquettes, j'ai également un chiot et sur les conseils du véto je ne lui donne que ça, elles contiennent toutes les vitamines nécessaires à leur développement et en + elle évitent la formation de tarte...

Bonne journée Smiley
Répondre
25/01/2008, 14h04
Pas de pub
Répondre
25/01/2008, 14h07
bon roland, c'est pas que tu deranges, mais LA PUB EST INTERDITE sur le forum!!! Smiley
Répondre
26/01/2008, 15h59
Bonjour,

Sans faire de pub pour une marque Smiley j'aimerais savoir à partir de combien de semaines on commence à nourrir les chiots aux croquettes ?

Ma chienne va bientôt mettre bas, donc va nourrir ses chiots, mais comment puis-je savoir quand supplémenter les chiots en croquettes ?

Merci de vos réponses.

Amicalement.

Chivas
Répondre
Lancer une nouvelle discussion