| 

04/02/2010, 19h03

| 
| 

je recherche la bonne alimentation de mon dogue allemand. il fait des caprice et devient maigre. il n'a que 1mois
		Répondre | 
| 

04/02/2010, 19h05

| 
|  " Un mois !!! Il n'est plus avec sa mère ???   | 
| 

04/02/2010, 19h15

| 
| 

Comment se fait il qu'il ne soit plus avec sa mère ?Répondre Tu trouves des croquettes pour chiens en cote d'Ivoire ??? Sinon il faut lui donner des croquettes pour chiots ! Si pas le cas ça va être plus difficile ! | 
| 

04/02/2010, 19h59

| |
| Citation: 
      il ne fait pas de caprice, ce chiot a juste besoin d'être avec sa maman.....je sens que ça va me mettre de méchante humeur cette histoire !   
				__________________Répondre http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif "Protéger n'est pas surprotéger Fermeté n'est pas brutalité Persévérance n'est pas obstination... | 
| 

04/02/2010, 20h25

| 
| 

un mois??
		Répondre | 
| 

05/02/2010, 10h31

| 
| 

Oui UN MOIS ! Répondre  Mais le membre est en  "Cote d'Ivoire"  ; surement pas la même perception du chien !  Vous ne répondez pas à sa question.... Il a besoin d'aide... On n'a pas tous les éléments... Fanny toi qui nourris tes toutous avec une alimentation "maison", tu pourrais peut être le renseigner ? Même si tu n'est pas ravie de la situation... On ne peut refaire le monde     Merci pour ce chiot, qui n'est pas responsable....   | 
| 

06/02/2010, 10h54

| 
| 

Trouver du lait maternisé pour chiot en Côte d'Ivoire doit être mission impossible    " Essaye quand même les pharmacies...  Comme tu habites Abidjan vois avec elles pour qu'elles t'en commande... rapidos  Mais ça va te couter très cher... 
				__________________Répondre  dreamer "tâches de son" mon filleul |