01/09/2008, 09h22
|
Bonjour à tous, ma chienne attend des petits depuis 5 semaines.
Normalement je lui donne 380g de croquettes carrefour(l'équivalent de 3 gobelets). Depuis une semaine je lui donne deux goblets + la moitié d'un gobelet + un tier d'une boite de paté pour chiot carrefour. Je veu maintenant lui donner que des croquettes pour chiot carrefour plus du pet phos(c'est un complément alimentaire pour chienne en gestation) voici mes question? Quel quantité de croquettes je doit lui donner ? es que je doit augmenter la quantité de croquette pour chiot? si oui de combien et a quel moment? Si vous pouvez m'expliquer sa semaine par semaine sa serait gentil. ![]()
|
non pendant la grossesse pas de croquettes chiots ni de calcium, apres la mise bas oui, la elle en aura besoin
si tu supplemente pandant la grossesse c est surtout les chiots qui vont en profiter et ils seront plus gros, donc peut etre plus difficile pour la chienne de les "sortir" ![]()
02/09/2008, 09h11
|
Déjà les croquettes Carrefour
Répondre
![]() Demande conseil à ton véto pour des croquettes chiot DE BONNE QUALITE et 15 jours avant la mise bas passe là à ces croquettes ( transition graduelle ) Elle les consommera pendant l'allaitement et les chiots commenceront graduellement à en manger à partir de 3 semaines. Pet Phos seulement après la mise bas si grosse portée ![]() |
15/09/2008, 04h18
|
il faut lui donner des croquettes pour chiots jusqu'au sevrage des chiots par contre pour la quantité cela depend si c'est une chienne de race géante,grande,moyenne ou petit et de la marque de croquette vaut mieux donner des croquettes haut de gamme puppy cela évite de donner de trop grande quantité de croquette en générale on donne selon si elle attends plus au moins bcp de petits de 25 a 50% de plus que la rations habituelle.
Répondre
pet phos c bien mais il faut pas abuser. quand on change de marque de croquette il faut faire une transition sur 8 jours. |