alimentation pour chien croisé doberman et rottweiler ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2009, 22h58
slt je voudrais savoir quelle est la nourriture que je pourrais donner a mon chien croisé doberman et rott agé de 5 mois(femelle)qui soit préparer a la maison et quelle sont les horraire exacte pour lui donner a manger??





et Smiley d'avance
Répondre
27/04/2009, 14h51
Bonjour,

Ce sont des chiens qui ont besoin d'une alimentation équilibrée, les carences alimentaires (calcium et autres) peuvent entraîner des inflammations articulaires et autres soucis par la suite.

par ailleurs, il vaut mieux ne pas changer brutalement d'alimentation (si le chien mange des croquettes, réduire progressivement en remplaçant par l'alimentation que tu souhaites lui donner).

Pour l'alimentation naturelle (si j'ai bien compris le sens "préparée à la maison", tu peux faire une recherche sur VLC, le net, demander à ton véto).

Pour l'heure du repas, c'est toi qui décides. Pour un chiot c'est 3 x par jour, à 5 mois je pense que tu peux passer à 2x par jour (matin et soir par exemple).
Amicalement

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/05/2009, 09h31
bonjour,
moi j'ai une femelle dobermann de 5 mois et je lui donne 2x par jour matin et soir.
Je lui donne PP saumon avec un peu de thon nature elle en rafolle donc je donne vers 8h30 au matin et vers 19h le soir.
Les ration environ 250g a chaque repas.

Smiley
Répondre
18/05/2009, 15h43
ceux sont des chiens qui ont besoin de beaucoup de proteine. Moi j'ai regardé le % sur le côté du paquet, je prend la marque royal canin, special boxer, presque 30¨% de proteine c'est ce qu'il faut Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion