Alimentation pour mon chien depuis le début

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2010, 23h50
Salut tout le monde !
Alors je vais bientôt partager ma vie avec mon premier chien, je compte prendre un bulldog américain ( mâle ou femelle je n'ai pas encore décidé ), mais j'aimerais me renseigner très bien au sujet de l'alimentation. Ma grand mère nourrissait son chien naturellement ( riz, légumes et viande ) j'aimerais faire quelque chose du genre, mais biensure pas trop coûteux ( je ne peux pas me permettre de le nourrir tous les jours de steak ), varié et si possible mélangeant croquette, paté et nourriture maison ( si c'est possible bien évidemment ) par exemple le matin des croquettes et les soirs un repas maison et de temps en temps des paté. J'aimerais qu'il est une alimentation varié. J'aurais aussi aimé que vous m'expliquiez comment je dois nourrir mon chiot si je fais quelque chose du genre... Et pour les petites choses en plus comme par exemples les os, os a moelle, friandises que puis-je lui donner, de bon pour lui ? Enfin bref je veux faire au mieux comme vous voyiez donc aidez moi au maximum svp ! Merci d'avance Smiley
Répondre
walzswann
24/11/2010, 00h52
Pour un chiot de grande race, le mieux pour lui est de prendre des croquettes adaptées.

Pour moi il y a trop de risques de carences à faire des rations ménagères si jeune. en plus en le nourissnt varié tu risques des soucis de digestion.

Par contre vu que la race n'est pas reconnue renseigne toi bien sur le pedigree des parents et surtout sur les radio des hanches.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion