Alimentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2010, 21h19
Bonjour a tous, j'ai un petit berger allemand qui a 2 mois et demi et depuis 10 jours il mange ses déjections fécales. Pourquoi fait-il sa ? A t-il un manque alimentaire ? Est ce le fait qui soit jeune et qui " joue ".

Merci d'avance
Répondre
18/04/2010, 23h44
je pense que souvent les chiots font ça et il faut leur interdire ça ne doit pas durer sinon demande au véto qu'il te conseille .
d'autres personnes te diront certainement des meilleurs conseils bon courage patience et persévérance sont les 2 mots magique pour élever nos animaux Smiley
Répondre
19/04/2010, 00h53

la notre aussi a fait sa !
on lui donné des ptit quignon de painpour qu'elle se fasse les dents sur autre chose que les chaussure, fleur ... et la veto ma expliqué qu'elle fesait sa car en fait le pain c'est bon et sa se retrouvé dans ses selle donc du coup ses selles etait "bonne" !!!!
beaucoup petit le fond, normalement pas d'inquietude a avoir ! mais comme lazarine certain membre sont plus calé sur le sujet et pourront certainement t'aidé !!
Répondre
19/04/2010, 02h22
Les déjections des autres passe encore, pour un chiot cela peut passer pour de la curiosité, mais ses propres selles c'est mauvais ! Peut être souffre-t-il d'une carence, d'un manque. Demande conseil à ton vétérinaire.
(Ce que je viens de te dire vient du mien quand je lui ai dit que ma chienne mangeait souvent les crottes de mes chats.) Smiley
Répondre
19/04/2010, 16h02
Je vais allez voir le véto car sa devient limite programmé maintenant. Quand il a fini de faire ses besoins il se retourne et mange. Et je crois qu'il ne le fait pas avec celle de mon autre chien. C'est peut ètre une carence comme dit happiin3ss. Pour le moment il mange sa ration par jour en friskies et la je le passe sur du Happy Dog marque aparament connue en allemagne.
D'ailleur si vous connaissé cette marque j'aimerais bien avoir votre avis avant de la passer la dessus complétement.
Cette marque ma été conseillé par le centre de dressage ou j'amène mon berger pour le rapport qualité prix.

Merci
Répondre
19/04/2010, 17h54
Et malgrès le changement de croquettes il continue ?
Peut être une mauvaise habitude... Enfin tu nous diras ce qu'à dit le véto Smiley
Répondre
19/04/2010, 17h59
La je viens de commencer qu'aujourd'hui à mélanger les croquettes. Parcontre pour le véto je vais lui en parler que a la fin du mois quand je vais aller pour ses rappel. Je vais faire attention a ce que sa ne se reproduise pas et peut ètre que sa va passer.
Merci quand meme pour vos réponses.
Répondre
19/04/2010, 19h29
tu sais tu peux toujours téléphoner au véto pour poser une question le notre répond toujours ......
courage et ne le laisse jamais manger ses déjections il faut lui dire non fermement et lui changer les idées avec une balle ou un joujou .
Répondre
20/04/2010, 17h05
regarde dans article.ça peut etre du à beaucoup de chose,tout est tres bien explique.
Parcontre ça porte un nom particulier la macro(et je suis incapable de me souvenir de la suite)
Répondre
Avatar
20/04/2010, 17h07
coprophagie?
Répondre
20/04/2010, 17h11
Auto Coprophagie,
Je dirais de consulter un véto..... Smiley
Il est comment dans son comportement ton loulou autrement .?
Tu l'as eu à quel âge .?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/04/2010, 18h06
Je l'ai eu à 2 mois et je viens de demander au véto et à l'éducateur canin et c'est certainement une carence. Il était sur du friskies et la je le passe sur du happy dog en espérent qui ne continue pas sinon je prendrais RDV chez le véto.
Répondre
20/04/2010, 18h07
En attendant je controle pour voir si il continue et il a l'air d'arrété petit a petit donc a suivre.
merci
Répondre
21/04/2010, 22h47
Citation:
sombraline a écrit :
coprophagie?
Smiley meme le debut etait faut,je suis une catastrofe comme dit mon marie j ai une memoir de poisson rouge
Répondre
Lancer une nouvelle discussion