alimentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2011, 01h40
bonjour a tous j ai une question j ai un shapei de 3 mois du 08 fev de ce mois ci et il se trouve que je le nourris aux croquettes royal canin junior au niveau de sa courbe de poids tout va bien il est a ce jour a 9,5k ais ce qui ce passe c est que pour qu il mange quand je lui presente sa gamelle il faut beaucoup l inciter pour qu il mange si je lui pose sa gamelle devant lui il regarde et la repousse avec son museau alors que si je suis a cote et que je lui donne dans ma main la il mange tout donc je me pose la question si c est de la comedie ou si c est les croquettes qui n aime pas alors que l autre jour mon veterinaire m a donner un echantillon de croquettes virbac de 100g qu il a manger de suite tout seul il a devorer le tout donc je ne sais pas quoi penser ,j a essayer la methode ou je lui est poser sa gamelle et au bout de 10mn je lui est enlever pour lui representer un moment apres mais sans succes donc peut etre pouvez vous m aider.
Répondre
walzswann
21/02/2011, 01h47
90% de chance pour que ce soit de la comédie! Smiley

Tu lui donnes sa gamelle dans un endroit calme. Tu lui laisses 15 min. vu son âge je suppose qu'il a trois repas par jour,

donc si au bout de 15 min il n'a pas mangé tu retires la gamelle et tu lui redonnes au repas suivant. Et tu refais pareil.

Il ne devrait pas tenir plus de 24 h!!! Smiley Smiley
Répondre
21/02/2011, 01h51
ok mais ce qui m embete c est que je veux pas qu il chute sa courbe de poids !jero
Répondre
walzswann
21/02/2011, 01h53
C'est pas parce qu'il saute deux repas qu'il risque grand chose Smiley
Répondre
21/02/2011, 01h56
ok merci pour ses conseils
Répondre
16/03/2011, 19h14
bonjour,

pour ma petite akita inu de trois mois je lui laisse la gamelle tout le temps et elle se regule toute seule et pareil avec ma jack russel.

a bientot
__________________
BELLE ET SEKOYA MES DEUX AMORS DE TOUS LES JOURS Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion