Alimentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2011, 18h56
Bonjour, je vous écris ce soir car j'ai un petite souci, enfin je ne sais pas exactement c'est d'ailleur pour cela que je viens vers vous.

Voilà, j'un chiot de 3 mois et une semaine, quand je l'ai acheter l'eleveur ma donner ses croquettes les BXXXXXXo, une marque allemende, il avais dans ses croquettes 80% de protéines, elle lui donne de grosse diarrhée, je voulais savoir ce que je pouvais acheter à la place toujours en gardant la protéines élevé.

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
27/05/2011, 08h40
Si ta chienne supportait bien ses croquettes chez l'éleveur, y a pas de raison qu'elle les supporte pas chez toi. Avant de changer brusquement de marque, ce qui pourrait aggraver la diahrrée, du devrais aller chez le véto !
Répondre
27/05/2011, 10h27
BXXXXXXo est une bonne marque, et si elle avait ses croquette avant la diarrhée ne vient pas dune intolérance je pense. Souvent un chiot qui change de famille stress beaucoup et souvent diarrhée les premiers jours. Après il peut aussi y avoir un problème d'origine pathologique donc bien vérifier les vaccin notamment parvovirose et si la diarrhée est abondante alors veto rapidement car les chiot de 2-3 mois sont assez fragile immunitairement parlant... En plus gros risque de desydratation... De toute façon quand on récupère un chiot chez un éleveur il faut faire un bilan veto dans les 7 jours pour être sur que tout va bien et surtout se prémunir contre les vices redibitoires Smiley

Surtout ne changer pas les croquettes ça risque s'amplifier la diarrhée, prenez conseil chez le veto et vérifiez si le chiot va bien. Un fois la diarrhée stabiliser vous pourrez a la limite changer progressivement de croquette. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
13/06/2012, 10h25
Bonjour,
Je revends des croquettes de la marque BXXXXXXo
BXXXXXXo est une gamme super premium, de la haute qualité allemande.
Vous pouvez me joindre pour un renseignement ou tout simplement pour un conseil, je reste à votre entière disposition [email protected]

Voici nos tarifs :
XXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXX

[size=large]Edit Naomi :
Publicité interdite sur le site !!!!
Merci de votre compréhension et merci de retourner lire la charte de bonne conduite du forum.
[/size]

Répondre
13/06/2012, 14h47
Normalement si ton chiot les tolérait chez l'éleveur, il n'y a pas de raisons... peut-être que sa diarrhée est due à autre chose qu'il a mangé ? Par exemple, l'eau du robinet donne des diarrhée à Gaya, on lui donne de l'eau en bouteille sinon en une demie journée elle a des selles liquides et doit faire 3 à 4 fois par jours car elle es dérangée.
Si toutefois tu souhaites essayer d'autres marques de croquettes, il faut respecter un période de transition pour éviter la diarrhée aussi. Comme marque avec un bon taux de protéines (et de bonne qualité, sans céréales) il y a Or*jen ou TOW. Il faut commander sur des sites qui les distribuent par contre, on en trouve pas en animalerie Smiley Comme marque Française et de très bonne qualité (mais avec une protéines d'épeautre que certain qualifient à raison de céréales) il y a Nutr*vet. Mais rapport qualité prix et comparée aux 2 autres elle est un peu plus cher je trouve. Smiley
Gaya est aux Or*jen Pu**y et va passer à la gamme adulte à la fin du sac de 13kg, aucune diarrhée, sauf quand elle a bu de l'eau du robinet !
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion