alimentation vieux chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2007, 19h09
salut,
j'aurais aimé avoir des conseils en alimentation pour Lola mon cocker de 10 ans, carelle devient aussi ronde qu'un tonneau.
j'ai déjàdiminué légèrement sa ration quotidienne, mais j'hésite à continuer le jeûne hebdomadaire vu son âge.
comment procédez vous pour vos vieux compagnons?
merci de vos conseils
biz et a+
Répondre
07/11/2007, 19h14
prendre tes croquettes chez le veto super tu vas voir demande conseil au veto et hope il va te donner des croquettes par contre un peu cher mais bon c'est bien Smiley

a toi de voir Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/11/2007, 19h20
Oui il ya des croquettes adaptées à son âge, comme le dit coucoune demande à ton véto. Et essaye de la motivée pour qu'elle continue à faire de l'exercice Smiley
Répondre
08/11/2007, 10h49
Salut,
Si elle est en bonne santé diminue un peu les croquettes et rajoute lui des légumes, haricots, courgettes, carottes etc... ça lui compensera. Avec ma york ça a marché. Smiley Bien sùr ça a mis 6 mois. Smiley
Répondre
08/11/2007, 11h20
Personnellement j'ai un traitement spécifique pour faire maigrir mon chien rapidement.... Il n'est pas obèse, mais pour sa santé il est recommandé qu'il maigrisse (dysplasie).

Si tu veux je te donnes le traitement par MP... Mais attention le mieux est de demander conseil à ton véto... Car ton chien n'est pas tout jeune, et il ne faut pas faire n'importe quoi... J'ai aussi des croquettes spécifiques... (petites quantités, mais satiété assurée...)

Perso mon véto habituel ne connaissait pas le médicament, prescrit par mon véto orthopédiste...

ALORS ATTENTION.... Consultation véto INDISPENSABLE...
Répondre
08/11/2007, 22h44
Smiley
Harris notre cocker américain qui nous a quitté le 1 décembre 2006 à l'âge de 14 ans et demi mangeait tous les jours vers 18 h.30 une demi-boite de haricots verts complétée avec des croquettes ligt de la marque A....N.C'est notre vétérinaire qui nous avait conseillé les haricots verts, ça remplit l'estomac sans prendre du poids.
Harris a eu ce repas de l'âge de 5 ans jusqu'à ce qu'il nous quitte.
Il est mort d'un cancer de la peau qui avait atteint les poumons en dernier.
Il nous manque beaucoup
09/11/2007, 06h51
Je suis bien évidemment pour favoriser un régime naturel à base de haricots verts plutot que donner un médoc...

Mais parfois dans l'urgence c'est bien de savoir qu'il existe des produits rapides et efficaces...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion