allergie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2008, 18h19
bonjour mon chien un croise berger allemand husky est allergique au proteine annimal quel quel sois . il se gratte sans arret. les seul croquette a ce jour qui lui on stopé nette ses demangeaison son des croquette de la marque omega 1OO pour 100 poisson venu d italie. je voudrai savoir comment m'en procuré rapidement merci Smiley
Répondre
07/08/2008, 18h37
bonsoir, tu as consulté ton véto pour ses allergies ? peut-être qu'il pourra lui donner un traitement .
Répondre
07/08/2008, 18h53
oui mais la seul chose qui le soulage est la cortisone donc pas top a long terme! je recherche cette marque de croquette car el est la seul ke j'ai pu teste qui n'a pas du tout de proteine animal ce qui n'est pas le cas des croquette francaise
Répondre
07/08/2008, 18h59
ca depend ma meilleure amie à un golden allergique à tout ce qui est à base de bœuf ( très pratique quand on sait que y en a presque dans ttes les croquettes ) mais elle prend ses croquettes chez le véto spéciales antiallergiques et plus de pb. elle sont un peu cher c vrai 100 euros les 15 kg mais plus de pb . Dsl mais je ne connait pas ta marque de croquettes .
Répondre
07/08/2008, 19h08
je sais mais j'ai deja tous essayé le poulet l'anneau le canard et tous ce ki peux y avoir et ca marche pas
Répondre
07/08/2008, 19h19
ok vraiment pas de chance dans ces cas là essaie de chercher sur internet sur des sites tel que wanimo zooplus etc. ou en utilisant des comparateurs de prix. Bonne recherche
Répondre
Lancer une nouvelle discussion