Apports nécessaire pour un chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/03/2009, 13h05
Bonjour, ma chienne étant sensible et difficile, je réflechie à la possibilité de faire une nourriture maison...
Elle adore le steak haché et son corps le digere bien ( ce qui est rare chez elle) donc je pense lui préparer un repas avec cette base mais que dois je ajouter pour qu'elle ne manque rien? des morceaux de legumes et un peu d'huile de temps en temps?
Merci de me donner des infos, astuces et conseils...
Répondre
Avatar
23/03/2009, 13h07
regardes sur internet BARF
Répondre
23/03/2009, 13h10
Oui je te conseille de lui mettre des legumes, et biensur les gras dont on a besoin, pourquoi ne lui donnerait tu pas en plus de ton steack de la soupe pour chiens? il y aurait tout le necessaire a l'interieur . Ou tu pourrais lui donner des pates, riz et des légumes qui sont élabores pour leur besoin.Et tu lui rajouterais le steack.
Essaie et tiens nous au courant. Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2009, 18h53
merci beaucoup, je garde les infos de coté... je tente quand meme des proplan pour intestins sensibles depuis aujourd'hui... déjà elle les mange sans rien ajouter ( oh miracle) reste à savoir si elle les supportera ( pas comme Royal C...) et si cela ne marche pas je verrais pour vos très sympathiques solutions! Smiley

Merci beaucoup!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion