Au régime!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2011, 10h23
Bonjour

Mon cocker doit perdre environ 5kgs. Son poids de forme est de 15 kgs mais depuis qu'il est castré le vétérinaire m'as dit qu'il pouvait peser 16kgs500 maximum. Le soucis aujourd'hui c'est qu'il pèse environ 20kgs!!
Il faut savoir qu'il a de l'arthrose depuis la naissance et je lui donne donc du J/D reduced calories, c'est l'idéal pour son arthrose mais il faut rationner parce que même en reduced calorie c'est très calorique. Enfin bref, je sais que beaucoup de gens ajoutent des haricots verts aux croquettes pour faire maigrir leur chiens (ma soeur l'a fait et ça a très bien marché) mais je ne connais personne qui l'ai fait avec des croquettes spécial. Je ne peux pas trop réduire la quantité de croquette parce que ça lui apporte les médicaments necessaire pour son arthrose mais si je lui donne des haricots verts en plus est ce que ça va l'aider à perdre du poids?
Sinon avait vous des solutions a me donner pour que mon gros bébé maigrisse??

Merci d'avance

Claire
Répondre
29/05/2011, 10h38
Bonjour Claire

Pas facile de faire maigrir un chien
Tu peux en effet lui mettre des haricots verts dans ses croquettes ce qui te permettra de les réduire un peu

L'idéal serait qu'il fasse de l'exercice.Tu dis qu'il a de l'artrose.Il faut trouver ses limites et l'emmener marcher tout les jours

Bon courage à toi et à ton loulou
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
29/05/2011, 10h50
Merci pour ta réponse.
Les marches sont prévus dès aujourd'hui, mais je ne peux malheureusement pas réduire les croquettes, elles ont les médicaments nécessaire pour son arthrose, si je lui en met moins il a pas sa dose de médicaments. Mais bon je voi le véto demain matin je vais lui poser la question.

Bon dimanche à toi

Claire
Répondre
29/05/2011, 11h26
Bien sur que l'on peut diminuer la dose de croquettes et rajouter des haricots verts... surtout avec un toutou arthrosique... C'est mieux pour lui ! Smiley

Mon toutou depuis 2006 était sous régime spécial avec croquettes véto pour sa dysplasie... Après sa castration il a pris du poids, donc régime...

Et il a maigri.... de 8 kgs... en 2/3 mois ! Smiley
Répondre
04/06/2011, 15h47
Bonjour ClaireW,
Je viens de lire votre message car je cherche a faire perdre du poids à ma petite chienne épagneule Breton. Elle a aussi beaucoup de mal à marcher de temps a autre car elle a de l'arthrose.
J'ai vu que vous lui donniez de J/D rediced calories idéal pour l'arthrose mais où le trouvez vous? je ne connais pas du tout.
D'autre part, je cherche le régime idéal pour ma petite chienne tout en sachant qu'elle a peu d'appétit et qu'elle fait des balades tous les jours.

Merci pour ceux ou celle qui pourra me répondre et à vous aussi ClaireW.
Amicalement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion