Avis croquette Hector Kitchen : du "français" made in Germany ?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
28/07/2020, 11h37
Bonjour,

Vous allez certainement pouvoir m'expliquer comment on peut faire du Made in France sans avoir une usine de fabrication en France, ou sans utiliser des ingrédients 100 % français ?

D'ailleurs, est-ce autorisé par la loi de dire qu'on a une fabrication française lorsque les ingrédients viennent d'autres pays ? Je trouve qu'il n'y a pas assez de vendeurs de croquettes de qualité en France, il ont beaucoup plus de frais que ceux qui vendent des croquettes avec des composants low cost. C'est quand même, je trouve, de la concurrence déloyale.

Arrivez-vous à trouver la composition exacte de ces croquettes Hector Kitchen , avec l'origine des composants français ? Pourtant, c'est important de savoir ce qu'on achète.

Volaille, bœuf et porc déshydratés 36,8% (équivalent à plus de 70 % de viande fraiche) : cela vous parrait correct ?

pommes de terre 17% : la pomme de terre, je croyais que c'était néfaste pour nos poilus, en tant qu'aliment reconnu comme un poison ? et même si c'est surtout les pommes de terre cuite, les éléments dangereux restent dans l'eau de cuisson, et personne n'en parle.

Bref, votre avis sur les croquettes Hector Kitchen mintéressen surtout si vous en avez déjà pris pour votre chien.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Articles à ce sujet (sur Chien.com)