Avis croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2009, 20h27
j'ai fait une recherche , et pas trouver de sujet sur ces croquettes

J'achete les croquettes Ultima Repas complet Poulet , Ultima Special mini chien et Ultima pecial junior ..

Et je complete avec le midi du fromage pour le calcium .. on me l'a conseillé ..

Elie fait 4 Kgs a 4 mois , et est musclée comme un cheval lol

Donc a l'air de lui réussir Smiley( je sait que ce n'est pas les critères de qualité d'une alimenattion saine )

peiti oubli du post précedent et le plus important : Votre Avis su les croquettes ultima

( excusez moi j'ecris toute la journée alors le soir perdu dans mes touches et le cerveau ailleurs )

Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2009, 20h32
je ne comprend pas pourquoi ce post Smiley qu'elle est ta demande?
Répondre
16/10/2009, 20h36
Un Avis sur les Croquettes Ultima .. Simplement ..


Répondre
16/10/2009, 21h32
ULTIMA c'est de la marque affinity tu les achètes en grande surface? dis moi si je me trompe
Répondre
16/10/2009, 21h59
Oui
Répondre
16/10/2009, 22h16
alors voilà mon avis personnel qui n'engage que moi
les croquettes que tu achètes en grande surface , si elles sont nettement moins cher que celle que tu prends en animalerie ou chez le vétérinaire c'est qu'il y a bien une raison, et ce n'est pas que la marge que réalise le vendeur
si tu veux etre sur de la qualité de tes croquettes tu découpes la composition sur le coté et tu compares les marques
moi j'achètes en animalerie , donc OK c'est plus chère mais d'un coté tu en donnes moins car beaucoup plus nutritive, la santé de ton chien est meilleure car pas de carences ...
Répondre
16/10/2009, 22h27
je ne connais pas ta marque, sur les différentes croquettes j'entends de tout, alors je n'ose pas trop donner de conseils. Mais perso j'achète des croquettes "d'animalerie", pas très cher grace à mon club d'éduc et de plutot bonnes qualités. Si j'avais le temps et l'organisation (stockage de la viande au congélo), je tenterais bien la nourriture BARF, mais ca ne sera pas pour tout de suite.

Pourquoi as-tu trois sortes de croquettes, je ne comprends pas? A son age il ne lui faut pas simplement des croquettes chiots? Avec des croquettes pour chiots pas besoin de rajouter de calcium à coté Smiley
Répondre
16/10/2009, 22h33
J ai essayé le barf , j'ai trouvé que c'est trop contraignant au niveau préparation et stockage , et faut vraiment pas se planter dans le dosage sinon risque de carences
perso je préfère les croquettes
si tu achètes de bonnes croquettes pour chiots tu n'as rien a ajouté dedans
Répondre
16/10/2009, 22h52
Croquettes pas cheres pas mal vous connaissez ?

En grande surface je ne peux qu'acheter la car un peu loin les animaleries ou j'habite ..


Répondre
16/10/2009, 22h55
TU PEUX ACHETER PAR INTERNET PRESQUE TOUTES LES GRANDES MARQUES LE FONT ET EN PLUS C EST MOINS CHER QU EN ANIMALERIE
Répondre
20/10/2009, 23h05
Attention de bien comparer les prix, pour Cisco nous prenons ses croquettes SPE--FIC chez notre véto, j'ai fais une recherche sur internet, exactement les même croquettes étaient nettement plus chére que chez le véto.
C'est juste de privilégier si on le peut la qualité, tout le monde si retrouve, le chien comme le maitre.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion