Avis croquettes?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2012, 17h28
Bonjour,

Alors au départ j'ai mis Bouddha sous E...., diarrhée et gaz +++++ du coup je l'ai changer pour RC grande race selle pas top et gaz+++ j'ai donc fini par opter pour H....belle selle mais toujours souci de gaz et il ne mange pas tout les jours il reste parfois 2 jours sans vouloir y toucher j'en conclut qu'il ne les aime pas du tout et fini juste par les manger parce-que rien d'autre.
Je me suis donc renseigner pour des croquettes sans céréale ont ma conseillé les DLG je n'arrive pas a trouver de fournisseur pour la Belgique je lui ai donc commander les TOTW qui ont l'air pas mal du tout.
Ma question est quelqu'un donne t'il les TOTW a son toutou et en est il content?
Répondre
10/05/2012, 17h46
j'ai testé pour mon chien intolérant aux céréales, ça passe ; je reste à la viande crue + légumes à la maison mais j'en prendrais quand je partirais en vacances.
Tous les gens que je connais qui utilisent ces croquettes en sont contents.

Ps : essayes de maquiller un peu les noms de marque, on ne doit pas faire de pub sur le forum Smiley
Répondre
10/05/2012, 18h29
Merci de ta réponse.
No souci je vais mettre juste la première lettre Smiley
Répondre
11/05/2012, 09h52
T'ai répondu en MP ... Smiley

Mêmes soucis avec R...C..., Hi..., Prop..., et même TOTW ne m'a pas convaincue
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
11/05/2012, 10h50
Testé E... memes problemes de tolérance que toi.
suis passé aux TOTW, plus de souci d'assimilation (et surtout de rendu).
A savoir que ma pepette adore tous les types de Totw mais je reste sur le saumon car le bison lui donnait des rougeurs aux pattes (allergies ?).
Y a d'autres marques aussi si jamais celles ci ne conviennent pas (je peux passer les noms par MP si nécessaire)
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
11/05/2012, 15h10
Je lui ai justement pris celle au saumon vu les souci de peau qu'il a c'est le gout que l'on m'avais conseillé en PP.
Je devrais les recevoir Lundi ou Mardi je pourrais commencer la transition en douceur. Par contre pour la transition je compte bien 1 mois?
Je les test 2 bon mois si au bout de ce laps de temps je suis pas convaincue je te demandrais les noms des autres marques.

Merci.
Répondre
11/05/2012, 15h16
effectivement avec ce type de croquettes prévois une transition plus long, un mois voir pour certains chien un mois et demi... si tu fais une transition standard en une semaine certains chien font des diarrhée carabinée Smiley pour d'autre ca passe.

moi je suis au bel*ando donc sans céréales, sans lait et sans ogm... ma staffie quia de gros soucis de peau esta l'agneau et riz et franchement nikel, meilleur résulats que pp saumon niveau assimilation... Smiley

apres chaque chien est différent. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
11/05/2012, 17h38
je plussoie Mj... une longue transition est preférable... sinon bonjour les degats, enfin ca depend des chiens.
Par contre, tu comptes tester 2 mois + la transition ou 2 mois en incluant la transition ?
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
11/05/2012, 18h44
2 mois en plus de la transition sinon ca ferai trop peu pour juger si elle lui convienne ou pas si je ne fait que la transition et un mois en plus.
Répondre
16/05/2012, 11h39
Toujours pas de croquettes ils sont a la recherche de mon paiement Smiley
Répondre
11/07/2012, 22h45
A propos croquettes, quelqu'un a entendu parler de la marque " Lupovet"?

désolée pour la marque, mais il faut bien que je la cite si elle n'est pas connue, personne ne reconaitrait le nom si je mettais juste les initiales;......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion