02/06/2007, 18h58
|
Fabricant Versele-Laga Skailyne pour les bento....
Répondre
|
![]()
02/06/2007, 19h06
|
merci MITSOU heureusement que tu es là
Répondre
![]() |
02/06/2007, 19h14
|
Skailyne... C'est indiqué dans le tableau envoyé...
Répondre
1ere ligne nom du fabricant 2ème ligne type de croquettes... Là t'es impardonnable, à quoi çà sert que je bosse alors ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/06/2007, 19h21
|
Sur
http://www.dog-cat-inter.com/fr/dog/ il y a tte la gamme Mastery en détail! ![]() ![]()
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr (c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici |
![]()
02/06/2007, 19h23
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
02/06/2007, 19h24
|
Non faut pas... Je plaisantais Skailyne....
Répondre
![]() ![]() J'ai regarder les Mastery light ou sénior effectivement MG 11 et 13 %... |
![]()
02/06/2007, 20h42
|
Heu...tu fais ce que tu veux Skayline, moi je t'ai juste donné ma position...je n'ai forcé personne
Répondre
![]() ![]() Je te disait ça parce que tu as aussi un Lab et qu'ils grossissent facilement. Et même si le vendeur avait été pas mal, premièrement je ne lui ai rien acheté et deuxièmement c'était juste un renseignement car lui aussi a un Lab ![]() [size=xx-small]Et en tapant Bento Kronen sur google, tu as tout ce qu'il faut.[/size] ![]() |
![]()
02/06/2007, 20h46
|
mais je sais bien ma triskelfe ne vois tu pas que je te takinne
Répondre
![]() ![]() de toute facon j'attend que tu me dises comment ca se passe avec tes toutous car je suis pas pressé quoiqu'il en soit ![]() |
![]()
02/06/2007, 20h48
|
Moi je voulais juste te donner l'info et toi tu m'as crié dessus vilaine
Répondre
![]() ![]() |
![]()
02/06/2007, 21h08
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
02/06/2007, 21h15
|
Bah c'est rien, je suis succeptible ce soir...
Répondre
Pour les croquettes, fais au mieux ![]() |
02/06/2007, 21h15
|
T'inquiètes skailyne, elle doit pas être dans son assiette...
Répondre
C'est pas dans ses habitudes.... |
![]()
02/06/2007, 21h51
|
Pas dans mon assiète...?!? y'a un rapport avec les croquettes ??
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/06/2007, 21h58
|
tu manges les croquettes de tes toutous triskelfe ?
Répondre
![]() ![]() |
![]()
02/06/2007, 22h05
|
Quand je mets ma cape de superwoman OUI !! C'est plein de proteïnes !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon, restons sérieuses Skailyne !! ![]() ![]() |
![]()
03/06/2007, 02h05
|
oui donc reprennons,
Répondre
Mastery sont de bonnes croquettes par contre celles que j'ai regardé pour mon chien comporte trop de Matière grasse donc ce serai pas une bonne option que de les lui donner sauf si je veux un patapouf et c'est pas ce que je veux. Donc si je veux rester dans cette marque il faut que je cible soit sur les light adulte soit sur les senior. Et sinon il y a les bento truc qui serai pas mal pour le lab mais je vais attendre de savoir si ca passe bien chez toi. Je leur ai envoyé un mail quand meme pour avoir un échantillon toute facon ca me coute rien les échantillon on verra je suis pas pressée car j'ai un paquet plein de RC encore donc si jamais je change ce sera pas avant juillet ![]() |
![]()
03/06/2007, 11h04
|
OUi revennons à nos...moutons ?!
Répondre
![]() ![]() ![]() Voilà, si Phoebus mâche bien ses croquettes, tu peux aller vers Mastery light (je préfère ça aux sénior), si non, mieux vaut préférer de grosses croquettes ("Bento Kronen" et pas "Bento machin"pfffff ![]() ![]() ![]() ![]() Regarde aussi combien tu dois en donner...car par exemple avec mes croquettes actuelles (Mera Dog) je dois donner 300 gr, alors qu'avec les nouvelle seulement 250...la valeur nutritionnelle est différente selon les marques ![]() |
![]()
03/06/2007, 13h03
|
non je peux pas prendre de grosses croquettes il manque des dents a phoebus sans compter son croc cassé, c'est pas que ca le derange plus que ca mais les grosses croquettes il prends pas du coup j'avais essayé l'été dernier des pedigrés les croquettes sont pas mal grosses aussi et il les boudaient systématiquement.
Répondre
|
![]()
03/06/2007, 13h48
|
OK, c'est logique...
Répondre
Bon alors il semblerait que les Mastery light soient appropriées à ce vieux bougre ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/06/2007, 13h59
|
ok, je ciblerai donc sur les lights plutot que les sensible si je change et si il les accepte biensur. Mon chien au regime qui l'eu cru
Répondre
![]() ![]() si il avait toutes ses dents ce pauvre toutou a peine croyable qu'on arrive a maltraité un chien au point de lui peter les dents ![]() |
![]()
03/06/2007, 14h02
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Y'a combien de proportion de graisse dans les "sensitive" ? le prix n'est carrément pas le même non plus...tu as vu ? ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/06/2007, 14h05
|
sur les mastery sensible ? j'ai mis la composition en debut de post. 20 % de MG trop d'après sylvie83 et toi
Répondre
![]() Le prix je m'en fou du moment que mon chien va bien qu'il mange bien. |
![]()
03/06/2007, 14h10
|
Ah pardon j'ai zappé
Répondre
![]() ![]() Mais en même temps...il tolèrera peut être très bien les "lights" ?! ![]() ![]() |
![]()
03/06/2007, 14h45
|
sinon les seniors semble assez proche des light je sais pas si t'as regardé la composition ou pas
Répondre
![]() |
![]()
03/06/2007, 15h01
|
Oui c'est clair...
Répondre
![]() ![]() [size=x-small]J'en viens à me demander quelle est la différence entre les lights et les seniors là du coup !! [/size] ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/06/2007, 15h03
|
8 / 9 ans c'est pas super déterminé a vrai dire
Répondre
![]() |
![]()
03/06/2007, 15h04
|
OUI alors c'est vrai que les séniors seraient tout à fait adaptées en fait !
Répondre
![]() Et elle risquent d'être + appétentes en plus... ![]() (Si année des "P" --> 9 ans non?) |
![]()
03/06/2007, 15h13
|
sauf que beaucoup appelle leur chien sans faire gaffe au lettre et vu qu'il est pas LOF et tout et que je connais pas son histoire je sais pas si on peut si fié.
Répondre
voila la compo pour les lights : INGRÉDIENTS : Céréales cuites, viandes déshydratées, graines de soja cuites, cosses de fèves, protéines de maïs, fibres végétales, graisses animales, graines de lin, sel marin, fructo-oligosaccharides, vitamines, minéraux et oligo-éléments. Avec antioxygènes : additifs CE. ANALYSE MOYENNE : Protéines brutes 28 % - Matières grasses brutes 11 % - Cendres brutes 8 % - Cellulose brute 6 %- Humidité 8 % - Calcium 1,4 % - Phosphore 1,05 % - Ca/P 1,3 VITAMINES AJOUTEES : A - D3 – E – K3 – B1 – B2 – B3 – B6 – B12 – PP - Acide Folique - Biotine – Choline. OLIGO-ÉLÉMENTS AJOUTES : Cuivre - Cobalt - Fer - Manganèse - Zinc - Iode - Sélénium. voila la compo pour les senior INGRÉDIENTS : Céréales cuites, viandes déshydratées, graines de soja cuites, cosses de fèves, protéines de maïs, fibres végétales, graisses animales, graines de lin, sel marin, fructo-oligosaccharides, vitamines, minéraux et oligo-éléments. Avec antioxygènes : additifs CE. ANALYSE MOYENNE : Protéines brutes 27 % - Matières grasses brutes 13 % - Cendres brutes 7 % - Cellulose brute 3 %- Humidité 8 % - Calcium 1,3 % - Phosphore 0,65 % - Ca/P 2 VITAMINES AJOUTEES : A - D3 – E – K3 – B1 – B2 – B3 – B6 – B12 – PP - Acide Folique - Biotine – Choline. OLIGO-ÉLÉMENTS AJOUTES : Cuivre - Cobalt - Fer - Manganèse - Zinc - Iode - Sélénium. Il y a quand meme une petite différence. |
03/06/2007, 16h52
|
Si ton chien a plus de 7 ans (ça peut se déterminer chez le véto en examinant l'usure des dents) les senior sont bien mieux, au vu de leur taux de phosphore elles abîmeront bien moins les reins de ton chien. De toute façon c'est de la qualité, à la base les Mastery c'est de la marque Virbac.
Répondre
|
![]()
03/06/2007, 16h58
|
plus de 7 ans c'est sur
Répondre
![]() |