Avis sur cette Marque OutDog

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2008, 10h12
je ne sais pas si jai trop trop le droit de demander ca ici mais que pensez vous réellement de cette marque : Outdog (marque de décathlon)

j entend que du bien et j aimerai prendre ses croquettes pour la miss que l on vient de sauver ( une petite beauceronne*berger allemand*boxer) lol oui ca en fait du mélange !!!! Smiley mais elle est tellement chou!! Smiley Smiley

merci de vos avis
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
06/11/2008, 16h23
je sais que moi mon chien ne les as pas supporter maintenant tu auras peut être d'autre avis Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
29/11/2008, 16h38
Bonjour elo, j'utilise cette marque pour mes 2 retrievers depuis plus d'un an et franchement, elles sont en très bonne forme, beau poil, pêche d'enfer et des déjections faciles à ramasser... le détail important puisque ça prouve une "bonne digestion".
Pour le moment, aucune raison d'en changer.
Nous leur prenons les "entretien" et en période de plus forte activité (vacances rando en montagne) alors c'est les "énergie"
Voilà! bonne journée.
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
03/12/2008, 23h41
bonsoir
Pour ma chienne (stérilisé), j'avais tout essayé comme croquette,
eukanuba, nutricialdog, et beaucoup de bonne marque tres médiatisé,
mais soit ma chienne avait toujours faim, soit elle ne les mangeais plus au bout d'1 semaine etc ...
la ca fait un mois qu'elle est au outdog light et senior, elle n'a plus faim apres sa ration (2x/jour), elle est en train de maigrir (enfin!!!) et elle a la peche comme jamais!!!
d'ici un mois ou 2 étant donné que nous faisons beaucoup de sport (enfin surtout elle: obé fly et agility) je la passerai a outdog entretien.
enfin une bonne marque à un prix vraiment raisonnable!!!
mon entraineur les donne à ses malinois qui tourne en ring et les chiens sont vraiment nickel
Répondre
Lancer une nouvelle discussion