avis sur croquette select gold

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2009, 12h02
Bonjour,

Je donne les croquettes select gold que l'on trouve chez maxi zoo, j'aurais voulu avoir des avis

Merci
Répondre
04/09/2009, 14h58
Je ne connais mais alors pas du tout !!! je ne peux pas t'aider. J'espère que d'autres le pourront !!!
Répondre
04/09/2009, 16h05
Merci quand meme, le vendeur m'a dit que c'etait l'equivalent de royal cannin.

Citation:
kiliseb a écrit :
Je ne connais mais alors pas du tout !!! je ne peux pas t'aider. J'espère que d'autres le pourront !!!
Répondre
Avatar
04/09/2009, 17h46
équivalent de RC, ça ne veut rien dire ( gamme étendue ) .....
Répondre
Avatar
04/09/2009, 18h35
http://www.fressnapf.ch/fileadmin/pics/service/sortiment/select_gold/Classic_Dog_franz.pdf

voila ce que j'ai trouvé et je dirai bof bof
viandes de volailles désydratés (au moins 20 %).....meme quand c du boeuf c desviandes de volaille Smiley
Répondre
04/09/2009, 21h39
bah s'il ya deja viandes de volailles déshydratés c'est deja pas mal... cela veut dire qu'il ya au moins 20% de viande !!!
Répondre
Avatar
05/09/2009, 17h56
viandes au pluriel n'a jamais été bon et tu m'excuseras lorsqu'on marque viandes de volaille sur un paquet ou c sensé etre du boeuf, moi j'appelle ca des charlots Smiley
Répondre
06/09/2009, 14h40
ouai c'est se que je me disais je vais aller voir le veto demain pous ces premiers vaccins je lui en parlerais pasque je sais que c'est super important l'allimentation pour un chien. Et puis pour les dalmatiens il leur faut pas trop de proteine, donc je privilegie la volaille mais bon.... Le paquet de 4 kg je l'ai payé 20 euro, donc c'est pas du premier prix, mais je ne suis pas à quelques euro pres pour que mon chien soit en bonne santé.

Vous me conseillerez quelle marque ?
Répondre
06/09/2009, 15h35
effectivement lorsqu'on propose du boeuf on ne met pas volailles !!! Charlots le mot est faible.
Et puis effectivement viandes au pluriel ca sent les abats, les pattes et la tete dans la transformation... PAS BIEN !!!
Répondre
Avatar
07/09/2009, 01h02
moi je donne friskis a mes chien et il son en bonne santé meme le veto nous a dit qu'il etait beau
Répondre
Lancer une nouvelle discussion