BA 1 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2013, 12h20
Salut que donnez a manger pour mon chiot ba de 5 semaine
Répondre
26/01/2013, 12h44
le sevrage a été commencé?
Répondre
26/01/2013, 14h44
tu commences par le rendre à sa mère car il est trop tot pour en être séparé... Il peut manger des croquettes spécial chiots très ramollies, mais il a absoluement besoin de sa mère pour apprendre comment se comporter en chien.
Tu voulais un chien fidèle, courageux, etc... en prenant ce chiot si jeune, ca commence mal !
Répondre
26/01/2013, 17h39
Rhoooo, c'est toujours pareil, c'est vraiment lourdingue, on dirait que c'est fait expré c'est pas possible...

Pourquoi prendre un chiot à 5 semaines ??

Bon courage à toi, car dans certains cas, cela se comprend (mère qui les rejette....) mais cela demande de grande connaissance pour avoir un chien équilibré et énormément de temps et de patiente...
Répondre
18/02/2013, 18h18
bonjour,

Il faut absolument que tu le passes au croquette puppy tous doucement, je te conseillerai des croquettes super premium avec beaucoup de viande car nos chiens sont des carnivores, tu peux aller te renseigner sur le site tu trouveras un numéro de telephone avec un conseiller en nutrition. Voila les conseils que je peux te donner.
Pub interdite! Swann
Répondre
06/03/2013, 19h14
Oui ça commence mal, mais le rendre à sa mère n'est pas une bonne idée Kalash.
Maintenant y a plus qu'à assumer et faire au mieux.
Mais ça demande de l'expérience, alors?
__________________
Toute vie en groupe obéit à des règles naturelles.
L'éducation canine passe par une remise en question de nos comportements, pour aboutir à une harmonie avec nos chiens.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion