29/08/2012, 21h49
|
Bonjour, j'aurai aimé savoir si ces derniers (dans mon titre "sujet") ne sont pas nocifs ou mal digérés pour un chien de grande race (malinois*berger allemand de 1an et demi)
Répondre
Je vais passer une commande pour ses croquettes et j'aurai aimé lui prendre 2.3 friandises, y'en a t-il à eviter ou conseiller dans les suivante : Au porc Au bœuf Au poisson A la volaille A l'autruche Au gibier A l'agneau Au cheval |
30/08/2012, 10h14
|
si ton chien n'a aucun souci digestif à la base et que ce sont des friandises pour chien, il n'y a pas de raison que ce soit spécialement mauvais pour lui (tant que t'en donne pas 2kg par jour, ca reste des friandises, pas des croquettes).
après, classiquement les viandes les plus digestes je pense que c'est dans l'ordre poulet/poisson, puis agneau. Le boeuf et le porc ne seraient pas spécialement digestes (mais un chien "normal" les supporte très bien), cheval, gibier, et autruche, j'en ai aucune idée. Cela dit, souvent dans les friandises il y a quelques % de viande mais pas plus... si c'est le cas des tiennes, pas la viande qui risque de poser souci!
__________________
Répondre
http://uppix.net/b/7/2/9bd3512d8a530...dd2fb5f353.jpg |
30/08/2012, 10h17
|
Merci Kalash pour cette réponse rapide
Répondre
![]() |