10/06/2007, 17h50
|
Salut
Mon vieux Boule (14 ans) refuse de manger.... mais il boit D'habitude Boule est un bon mangeur mais depuis quelques jours plus rien (presque) même ce dont il rafole d'habitude.... Je sais plus quoi faire, et je suis inquiète pour lui, j'ai peur que <boule veuille partir et qu'il se laisse aller Demain le veto vient à la maison Merci d'avance pour vos réponses
10/06/2007, 18h20
|
belle, est ce que boule n'aurait pas ingurgiter une cochonnerie ?????
Répondre
as tu vérifié la présence de tiques ? sinon comment est il toute la journée ? bouge t il ? est il comme d'habitude ? courage ma ptite belle ![]() |
10/06/2007, 18h47
|
EH oui mon chien aussi a 14 ans c'est epagneul breton et il mange pas bcp non plus mais tu sais plus ils vieillissent moins ils mangent,
Répondre
c'est normal mais t'inquite ca va aller ![]() ![]() |
10/06/2007, 19h36
|
En plus je ne sais pas si vers chez toi c'est pareil, mais ici à Paris il fait chaud et humide, ça n'encourage pas à s'alimenter.
Donne nous des nouvelles dès que le véto est passé... bon courage ![]()
|
non, il n'a pas avaler une conchonnerie car je le surveille en ballade.
oui j'ai regarder mais AUCUNE présence de tiques (heureusement d'ailleurs) En fait, Boule a l'air pas bien, il a va vite au panier (d'habitude aussi car il fait souvent dodo mais bon un peu moins), sans force, et regarde d'un air malade sa gamelle.... (ce n'est pas dans son habitude car Boule est un bon mangeur ..... il ne se refuse rien d'habitude) Il est plus vite fatigué car bon il mange moins (il a moins de force quoi ) mais ça me rends ![]() Je vous donnerai des nouvelles dès que le veto aura osculté Boule
11/06/2007, 21h01
|
belle quelles sont les nouvelles
Répondre
![]() |
12/06/2007, 10h43
|
Pas eu le temps de venir hier sur le forum car je dois suivre au pas Boule (il ne peut pas aller manger de l'herbe)
En fait Boule a plusieurs trucs en même temps et on ne peut pas les soigner en même temps! Hier le veto lui a fait 2 piqûres Il a une grosse gastrite (d'ou il n'a plus d'appétit.....) + de la température ensuite il a une inflammation au niveau de la gorge (je ne peux pas soigner pour l'instant car ne peut pas pas prendre de médicament par la bouche) et puis encore et toujours ses problème de dos (ce qui n'arrange en rien son état de santé) Voila pour l'instant, Boule ne veut pas encore mangé mais bon je pense qu'il faut du temps pour que son estomac se remette Je retourne chez le veto vendredi
|
coucou j'espere que boule va mieux tiens nous au courant
![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
![]()
13/06/2007, 13h45
|
courage belle
Répondre
![]() |
14/06/2007, 13h32
|
Merci
![]() Même état avec une légère évolution mange très peu (pas assez pour tenir debut) Demain, je vais de nouveau chez le veto, je vous tiens au courant de son etat de santé
|
A voir son état va en s'améliorant, s'il commence à manger c'est bon signe à mon avis
![]() ![]() En tout cas bon courage et dis nous dès que tu peux comment c'est passé ta visite chez le véto. Gros ![]()
|
merci Sylvie59
![]()
14/06/2007, 22h13
|
belle si il passe du stade de ne rien manger à manger un ptit peu, c que cela va en s'améliorant et que ce que t'as donné le véto commence à faire effet
Répondre
![]() ![]() ![]() et tiens nous au courant pour demain ![]() |
![]()
15/06/2007, 13h42
|
a quelle heure vois tu le véto
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/06/2007, 14h43
|
14h30 je vais chez le veto
15/06/2007, 16h19
|
belle des nouvelles
Répondre
![]() |
15/06/2007, 17h17
|
alors comment il va le toutou ?????? Belle allez réponds le plus vite possible.
![]()
|
Me voici avec des nouvelles fraîches
![]() Il n'a plus de température (c'est déja ça) Boule a une grosse gastrite, veto me dis que ça prendra du temps avant que Boule remange normalement Pour l'instant mange très peu (mais il paraît que c'est normal d'après le veto) Il doit suivre un régime strict durant 15 jours
15/06/2007, 19h49
|
bien si tu sais déjà ce qu'il a et il a un traitement ?
Répondre
|
16/06/2007, 19h14
|
oui il dois prendre un genre de sirop !!!! pendant une semaine
et dois suivre un régime
21/06/2007, 10h43
|
alors belle ou en es tu
Répondre
![]() |