biscuit et friandise pour nos toutous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2011, 18h16
bonjour Smiley

voila je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous faire partager mon don pour la cuisine et la passion pour mon chien Nougat
ayant voulu combiner les deux je confectionne des biscuits pour chien de differente saveur vollaile, boeuf, poulet, carotte...

mes biscuits sont testé et approuvé par moi meme et par mon chien (il se régale à chaque fois)
oui oui par moi meme
car au debut j'achetais des biscuits dans les supermarchés et vu la couleur ou l'odeur qu'ils degagent je me suis demandé ce que je donnais réellement à manger à mon chien c'est pourquoi j'ai décidé, avec des ingrédients simple et que l'on consomme nous meme, de créer des biscuits pour chien

ainsi mon chien adore et se régale et moi je suis plus rassurée sur ce que je lui donne à manger sans colorant, sans conservateur, sans additif

voila étant vraiment folle de mon chien j'aimerais en faire mon metier ( et je pense que Nougat serait totalement d'accord lol hummm des biscuits pour chien tout les jours dans la cuisine lol ) je vous donne le lien du site ou je met en vente mes biscuits aller sur dawanda et taper "biscuit pour chien" dans la barre de recherche

voila au plaisir de pouvoir cuisiner pour vos toutous chéri Smiley
Répondre
21/10/2011, 16h23
je vous admire, sachant que je suis nulle en cuisine et que j'aime bien ma chienne, je fais bien de ne pas cuisiner pour elle!

Je dépense trop d'argent pour les biscuits de récompense, parce que mon père lui avait fait cadeau d'un grand sac de friandises d'une marque de supermarché qu'elle digérait pas bien...(et de l'odeur, j'en parle pas!)

Voudriez-vous partager avec nous vos recettes? Smiley
audreey a écrit :
bonjour Smiley

voila je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous faire partager mon don pour la cuisine et la passion pour mon chien Nougat
ayant voulu combiner les deux je confectionne des biscuits pour chien de differente saveur vollaile, boeuf, poulet, carotte...

mes biscuits sont testé et approuvé par moi meme et par mon chien (il se régale à chaque fois)
oui oui par moi meme
car au debut j'achetais des biscuits dans les supermarchés et vu la couleur ou l'odeur qu'ils degagent je me suis demandé ce que je donnais réellement à manger à mon chien c'est pourquoi j'ai décidé, avec des ingrédients simple et que l'on consomme nous meme, de créer des biscuits pour chien

ainsi mon chien adore et se régale et moi je suis plus rassurée sur ce que je lui donne à manger sans colorant, sans conservateur, sans additif

voila étant vraiment folle de mon chien j'aimerais en faire mon metier ( et je pense que Nougat serait totalement d'accord lol hummm des biscuits pour chien tout les jours dans la cuisine lol ) je vous donne le lien du site ou je met en vente mes biscuits aller sur dawanda et taper "biscuit pour chien" dans la barre de recherche

voila au plaisir de pouvoir cuisiner pour vos toutous chéri Smiley
Répondre
21/10/2011, 16h24
désolée, je sais pas qu'est-ce que j'ai fait et votre message apparait dans le mien Smiley
Répondre
01/12/2011, 14h10
bonjour

merci pour le compliment j'adore cuisiner donc c'est vraiment pas une corvé pour moi

si vous voulez voir a quoi ressemble mes biscuits aller sur www.biscuitsfordog.com et dite moi se que vous en pensez j'aimerais vraiment que ma petite activité se developpe parce que j'adore travailler pour les toutous.

bonne visite Smiley
Répondre
01/12/2011, 14h21
c'est sympa comme idée Smiley je vous souhaite de réussir ! attention par contre à respecter les besoins et les impératifs de nos amis à quatre pattes. Ils ne digèrent pas forcément tout comme nous, ils doivent éviter certains aliments aussi et surtout il ne faut pas que les friandises soient trop calorifiques sinon on ne peut pas les donner de façon régulière.

Bon amusement Smiley
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
10/02/2012, 13h54

Ca à l'air très appétissant et bravo pour votre activité et j'espère que ca va continuer dans ce sens

et je voulais savoir quels sont les prix des biscuits et moi j'habite à bruxelles est ce que vous pouvez les envoyer ou faites vous que la france

et si je connais des personnes pourrais je mettre votre site sur d'autres liens ou forums que je connais

Répondre
Lancer une nouvelle discussion