bon plan croquettes ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2012, 21h45
Bonsoir , quelqu'un aurait il des idées ou une suggestion de marque de croquette .
Je m'explique mes 3 malous sont depuis longtemps au RC le problème c'est qu'ils ne cessent d'augmenter leur tarifs et cela devient difficile à assumer même avec le tarif club
Répondre
22/02/2012, 21h58
sur ce site en commandant deux paquets, tu as le paquet à environ 48€ (reduction comprise)
Moi c'est sur ce site que je comandes les miennes et je n'ai pas encoe trouvé moin chère Smiley
Répondre
23/02/2012, 00h08
Bonsoir,

Alors moi j'ai trouver un bon plan, mais bon je sais pas si c'est partout.

Y a un grossiste qui a la marque Flataz*r, dans le commerce c'est dans les 65 euros le sac de 15 kg, a mon club canin c'est 68 euros (oui ... Smiley ) et le grossiste les vends pour 35 euros le sac (et a ce que j'ai entendu c'est des sacs de 25 kg mais pas sur du tout)

Apres, il est pres de chez moi celui la, mais a mon avis y a d'autres grossistes qui font sa Smiley Faudrais se renseigner Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
23/02/2012, 10h04
Sur le net on trouve les bonnes marques parfois revendues par les vétos, chez les éleveurs, dans les pensions canines tu peux avoir des croquettes à tarif préférentiels si tu es client, ...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
23/02/2012, 14h26
Moi j'ai trois chien également et je suis devenu VDI (vendeur indépendant) pour la marque nestor cook, non seulement il n'y a aucune pression (même si c'est seulement pour ta conso perso) mais en plus tu les touchent beaucoup moins cher et qui sait tu pourrai même te faire quelques sous si tu trouve quelques clients....
Si ça t'interesse fait le moi savoir en tout cas mes chiens ADORE Smiley
__________________
www.tradog-education-canine.fr
Répondre
26/02/2012, 15h59
Merci pour vos réponses j'en prend bonne note
Répondre
29/02/2012, 11h29
Bonjour Coyote , le meilleur plan alimentation c'est pas de croquettes.
tu vas chez le boucher du coin ou le responsable du rayon boucherie de ton hyper et tu demandes les déchets pour chiens . Cà coute pas tres cher et tes chiens peterons le feu d'autant plus en concours .

Les attelages de chiens de traineau qui gagnent meme s'ils sont officiellement sponsorisés par une marque nourrissent leur chiens avec de la viande fraiche crue . Le sponsor c'est pour le fric .

CDT
Parmentier

Répondre
29/02/2012, 11h32

parmentier a écrit :
Bonjour Coyote , le meilleur plan alimentation c'est pas de croquettes.
tu vas chez le boucher du coin ou le responsable du rayon boucherie de ton hyper et tu demandes les déchets pour chiens .

***************
C'est ton point de vue .....
__________________
Répondre
15/03/2012, 10h56
Salut, moi aussi j'ai un malinois je lui prend un Lot de 2 sacs de Croquette Nutra Nuggets chien Performance 15 kg que je commande sur animia.fr, sa me revient a 95 euros en plus c'est en promo en ce moment et ma livraison est gratuite et puis niveau rapport qualité prix c'est le top, c'est des croquettes sans céréale donc c'est parfais pour nos toutou. Si tu essayes tu m'en diras des nouvelles Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion