bon pour l'homme NOCIF pour les chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2006, 07h56
Bonjour à tous Smiley

Quels sont les aliments nocifs à ne pas donner aux chiens? Smiley

BON POUR L'HOMME NOCIF POUR LES CHIENS.
Smiley (seulement dans les aliments de tous les jours)

Smiley Smiley



Smiley de vos réponses.
__________________
post sans importance..........
Répondre
01/10/2006, 08h16
Salut Bambou

Voici quelques aliments que l'on m'a fortement déconseillé de donner à ma petite boxer, je suppose que c'est valable pour les autres races .

Chocolat, Pomme de terre, Légumes secs, tout ce qui peut être épicé ou piquant, divers gateaux trops gras et en règle général nos restes qui sont souvent trop riches .


Bonne continuation avec ta louloutte qui est vraiment très belle

Les toutoutoufous
Répondre
01/10/2006, 11h01
Smiley babou,
Bambou est un braque, elle a 4 mois maintenant .
Est-ce que éventuellement et ponctuellement un peu de yaourt nature serait bon pour elle?
Smiley
__________________
post sans importance..........
Répondre
01/10/2006, 12h25
Yaourt nature ? Super, mes chiens adorent lecher le pot quand j'ai terminé et pis c'est bon pour eux : c'est plein de calcium Smiley
Mais c'est comme tout il faut pas en abuser, et puis certains chiens ne supportent pas les laitages..

Biz Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2006, 12h16
Bonne question, voilà un lien qui vous intéressera certainement...

http://lesraidsforum.chez-alice.fr/plantes/plantes.htm
Répondre
Avatar
02/10/2006, 12h56
OK avec Baboo pour les aliments défendus, les miens adorent aussi les pots de yaourt ... Pour un chiot en croissance la vache qui rit c'est excellent et en plus ca permet de donner les médocs facilement quand besoin est ....
Répondre
02/10/2006, 21h03
intéressant ton lien Triskell Smiley car pas mal d'infos aussi sur les plantes.....toxiques Smiley
__________________
post sans importance..........
Répondre
02/10/2006, 21h17
Smiley je lui ai donné la fin de nos pots de yaourt, effectivement elle adore Smiley Smiley et en redemande encore!!

Je me demande qu'est -ce qu'elle n'aimerait pas?
Nous sommes obligés de surveiller en permanence Smiley

UNE VÉRITABLE GLOUTONNE!!!!!!!!!!!

Pour la vache qui rit! je suis tombée sur un article qui mentionnait que c'était fabriqué qu'avec des restes de fromages "pas très top!!!!!" Smiley
et depuis.............c'est bête!........mais j'en achète plus! Smiley Smiley
__________________
post sans importance..........
Répondre
Avatar
03/10/2006, 02h11
Oui les plantes c'est aussi important de les connaitre...car certains chiens sont pas mal herbivores ! Smiley

Pour le yahourt, histoire qu'elle n'associe pas cette gâterie à votre repas, attend un peu après avoir débarrassé ta table avant de lui donner, et fait lui faire un petit exercice avant...(assis, couché etc...)histoire que ça ne soit pas "gratuit" Smiley Smiley
Sinon attention les dérives ! Smiley
Répondre
03/10/2006, 20h33
Le mien mange 2 repas par semaine avec *un peu* de yaourt et des fruits de saisons Smiley

Mais beaucoup de chiens peuvent avoir qq problèmes de digestion avec des produits laitiers.

Par contre la question est intéreressante ?
Des céréales, mais, gluten, sont une alimentation pour nous les humains...mais sont ils nocifs pour nos chiens ? Avec quelesl enzymes le chien est-.il en mesure de digérer ces aliments ?

Amicalement Smiley
__________________
Viggo + Pieter
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant
Blog Viggo: http://viggo1.wordpress.com/
Répondre
04/10/2006, 18h24
effectivement, à développer...............car je ne connais pas la réponse. Smiley
__________________
post sans importance..........
Répondre
07/10/2006, 20h47
Rm tapant sur le lien dans mon profile tu devrais trouver une vaste documentation à ce sujet. Smiley

Amicalement
__________________
Viggo + Pieter
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant
Blog Viggo: http://viggo1.wordpress.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion