01/10/2006, 08h56
|
Bonjour à tous
![]() Quels sont les aliments nocifs à ne pas donner aux chiens? ![]() BON POUR L'HOMME NOCIF POUR LES CHIENS. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Salut Bambou
Répondre
Voici quelques aliments que l'on m'a fortement déconseillé de donner à ma petite boxer, je suppose que c'est valable pour les autres races . Chocolat, Pomme de terre, Légumes secs, tout ce qui peut être épicé ou piquant, divers gateaux trops gras et en règle général nos restes qui sont souvent trop riches . Bonne continuation avec ta louloutte qui est vraiment très belle Les toutoutoufous |
01/10/2006, 12h01
|
![]() Bambou est un braque, elle a 4 mois maintenant . Est-ce que éventuellement et ponctuellement un peu de yaourt nature serait bon pour elle? ![]()
|
Yaourt nature ? Super, mes chiens adorent lecher le pot quand j'ai terminé et pis c'est bon pour eux : c'est plein de calcium
Répondre
![]() Mais c'est comme tout il faut pas en abuser, et puis certains chiens ne supportent pas les laitages.. Biz ![]() |
![]()
02/10/2006, 13h16
|
Bonne question, voilà un lien qui vous intéressera certainement...
Répondre
http://lesraidsforum.chez-alice.fr/plantes/plantes.htm |
![]()
02/10/2006, 13h56
|
OK avec Baboo pour les aliments défendus, les miens adorent aussi les pots de yaourt ... Pour un chiot en croissance la vache qui rit c'est excellent et en plus ca permet de donner les médocs facilement quand besoin est ....
Répondre
|
02/10/2006, 22h03
|
intéressant ton lien Triskell
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Je me demande qu'est -ce qu'elle n'aimerait pas? Nous sommes obligés de surveiller en permanence ![]() UNE VÉRITABLE GLOUTONNE!!!!!!!!!!! Pour la vache qui rit! je suis tombée sur un article qui mentionnait que c'était fabriqué qu'avec des restes de fromages "pas très top!!!!!" ![]() et depuis.............c'est bête!........mais j'en achète plus! ![]() ![]()
03/10/2006, 03h11
|
Oui les plantes c'est aussi important de les connaitre...car certains chiens sont pas mal herbivores !
Répondre
![]() Pour le yahourt, histoire qu'elle n'associe pas cette gâterie à votre repas, attend un peu après avoir débarrassé ta table avant de lui donner, et fait lui faire un petit exercice avant...(assis, couché etc...)histoire que ça ne soit pas "gratuit" ![]() ![]() Sinon attention les dérives ! ![]() |
03/10/2006, 21h33
|
Le mien mange 2 repas par semaine avec *un peu* de yaourt et des fruits de saisons
![]() Mais beaucoup de chiens peuvent avoir qq problèmes de digestion avec des produits laitiers. Par contre la question est intéreressante ? Des céréales, mais, gluten, sont une alimentation pour nous les humains...mais sont ils nocifs pour nos chiens ? Avec quelesl enzymes le chien est-.il en mesure de digérer ces aliments ? Amicalement ![]()
|
effectivement, à développer...............car je ne connais pas la réponse.
![]()
|
Rm tapant sur le lien dans mon profile tu devrais trouver une vaste documentation à ce sujet.
![]() Amicalement