bonne croquettes ??????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2009, 21h42
BONJOUR

je possède un beauceron et un labrador

j aurai besoin de l avis des pros

voila je voudrais savoir ce que vous pensez de la composition de ces croquettes pour mes chiens






merci d avance
Répondre
21/04/2009, 20h12
Si tu veux de la nourriture santéet naturel je te propose d'aller dans un magasin HOLISTIQUE pour chien.......Tout est naturel la-bas.... :
__________________
Caporal

Un chien est un petit coeur qui bat à nos pieds...
Répondre
21/04/2009, 20h33
Je n'aime pas le fait que le premier ingrédient soit "viande et sous-produits". D'abord la source de viande n'est pas nommée, rats de labo ou boeuf ? c'est impossible de savoir et ça veut dire que leur formule peut changer de sac en sac au grès des aubaines dans la viande.

À cause du fait que c'est "viande et sous-produits" mais non "viande, sous-produits" j'ai l'impression qu'il y a peut-être plus de sous-produits que de viande et encore cela doit varier selon les aubaines de la semaine. Les sous-produits c'est du sang, les becs, les sabots, le poil et autant de choses peu nourrissantes pour le chien.

La mention céréale mériterait aussi d'être plus précise, maïs, tronc d'arbre, herbe, riz ? Toujours selon les aubaines de la semaine.

Le ration gras/protéine est bien le seul problème est qu'une partie des protéines est fournie par les céréales qui sont assez dures sur les reins.

Le pire de tout est leBHT , c'est un conservateur CANCÉRIGÈNE, il a été banni de l'alimentation humaine alors je n'imagine pas les dommages que cela peut avoir sur un petit corps de chien Smiley

Voilà Smiley
Répondre
21/04/2009, 21h30
merci pour vos réponses .

bon pour ma prochaine commande , je vais donc éviter Smiley



connaissez vous cette marque " BAB'IN AGI+"


sinon que me conseilliez vous a un tarif raisonnable



encore merci@+ Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2009, 21h27
moi mon chien c'est un lab Smiley enfin je crois Smiley Smiley mais le veterinaire dit qu'il ne doit manger que des croquettes et l'une des plus cheres et je sais pas ci c'est vraiment les meilleures Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
un super chien...quand il dort Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2009, 07h02
Bonjour,
il y a quelques temps de ça j'ai apris que sous produits d'origine animal sinifiait qu'ils mettaient en faite des corps entiers de poulets et autres animaux, os, et plumes comprise dans les proteines, je trouve ça degoutant.
Il faut prendre des croquettes ou il est specifié viande de vollaille ce qui veut dire en gros qu'il n'y a que de la viande et non toute la carcasse.
C'est comme pour les cereales il faut privilegier les croquettes faites avec du riz ou du maïs il faut que ce soit marque sur le paquet.

Mais un conseil tout simple, essaie d'acheter tes croquettes chez un distributeur pour professionnels, generalement ils vendent aussi pour les particuliers, meme si ils ne le precisent pas forcement.
Tu auras les conseils et en plus produits pro a moindre cout.
C'est ce que je fais pour mes 5 titous.
Bye bye.
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion