Boude et croquette bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2010, 16h08
Voilà cela fait 1 an que je nourris mon "coco" au proplan large robust.
Depuis plus d'un mois de temps en temps il boude sa gamelle ou s'il la mange, il n'y va pas tout de suite Smiley

Là je viens de racheter un paquet...et franchement elles sentent bizarre Smiley"

Il ne les mange pas avec grande conviction (m'enfin pas plus que d'habitude). est ce risqué si je continue a lui donner car je voudrais les rapporter mais le magasin ou je les ai acheté ferme très tot (du coup je peux y aller que les samedis)

Vaut mieux il que je lui prépare autre chose en attendant ?? (sachant que je n'ai pas d'autre boutique a proximité...) et pas facile quand on rentre tard du boulot et en transport en commun

Merci
Répondre
13/07/2010, 16h10
D'ailleurs il les a toujours moins bien mangé que ce que je prennais avant (eukanuba...mais près de chez moi je n'en trouve plus Smiley )
Répondre
13/07/2010, 18h43
vous dites qu'elles sentent bizarre mais quel aspect ont-elles par rapport aux autres fois ? car je pense que l'aspect est plus important que l'odeur (de toute façon, je trouve que toutes les croquettes ne sentent pas très bon pour nous êtres humains)
si il mange comme d'habitude et ne vomit pas et n'a pas de diarrhée, je pense que c'est juste le fabricant qui a pu changer quelque chose dans les ingredients. proplan est une bonne marque.

Votre chien a du mal à manger, mais avez-vous déja essayé hills-science plan ? elles sont très appetantes pour nos chiens. euka est dur à trouver mais science plan beaucoup plus facile.

NB : les coquettes de mon chien n'ont pas toujours le même apspect, parfois elles sont plus granuleuses ou un peu plus petites. pourtant je prend toujours la même marque et la même categorie. Quand à l'odeur, je trouve toujours qu'elles ne sentent pas bon et pourtant mon chien les aime bien !!!!
Répondre
13/07/2010, 19h30
un chien ne se laissera pas mourir de faim Smiley
Répondre
13/07/2010, 20h07
J'ai pas trop regardé l'aspect mais l'odeur est vraiment infecte...là ca sent le vomit (on croirait qu'il y en a dedans)...même si habituellement ca sent pas top top...là vraiment c'est beurk !

Je les ai rapporté au magasin, ils vont l'envoyer chez purina...on verra bien.

Peut etre que je vais essayer les hills si tu dis que c'est plus appétant.
Répondre
walzswann
14/07/2010, 01h46
Je préfère aussi euka au PP et je les achète par internet et en plus j'économise 13 euros par sac par rapport aux PP ( sac à 52 euros si je les prends par 2 au lieu de 65 pour les PP ) et j'en donne moins.

Si tu veux je t'envoie le lien du site par MP
Répondre
14/07/2010, 14h57
moi aussi j'achète mes croquettes sur internet. ce doit être le même site carje les prends aussi par lot de deux et cela revient vraiment moins chère. cela fait plus d'un an que je faits ça et je n'a jamais eu de problème.
(en plus pas de frais de port à partir d'un certain prix que l'on dépasse vite avec un lot de deux sacs de croquettes)
Répondre
15/07/2010, 10h23
Hello Swann

vi vi je veux bien le site.
Merci d'avance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion