|
26/04/2026, 10h03
|
|
Bonjour à tous comme beaucoup de personnes je me suis fait éjectée du groupe de Gilles Vouillon qui n’accepte pas les remarques et qui est très vulgaire cela ne devrait pas être accepté sur Facebook ????je nourris mes loulous au barf ou à la ration ménagère donc pas de problème si je suis évincée ????je rejoins votre site car tout le monde peut donner son avis merci
Répondre
|
|
27/04/2026, 09h24
|
|
Bonjour,
C'est un incompétent qui bosse pour les lobbies des marques qu'il met en avant, comme tout amateur bien rémunéré, il se fout des animaux comme des gens. Quand vous regardez ses réponses, c'est des trucs complètement bateau qu'une personne qui n'y connaît rien pourrait répondre et les 3/4 du temps il botte en touche et ne répond pas à la question si elle est spécifique et demande des compétences. Je lui ai laissé un petit message pour lui dire que mes chiens et chats sont visiblement des extraterrastres, car nourris avec des aliments de la dernière colonne et ont tous vécu (et vivent encore pour certains) au delà de 15 ans sans jamais avoir vu un véto hormis pour les vaccins tout au long de leur vie lol Vous savez il y aura tjrs des pigeons pour croire le premier venu, les gens ne sont plus capables de réfléchir par eux-mêmes, cerveau en berne et neurones hs, il est facile de les conditionner...