24/08/2007, 17h01
|
Bonjour à tous,
Répondre
Voici 2 mois que j'ai fait appel à vous pour ma petite Cléo (bouledogue français). Grace à vos conseils, elle mange ses croquettes (à condition que je lui rajoute un peu de gruyère râpé) ; mais depuis quelques jours elle se détourne de sa gamelle. Je lui ai toujours donné des croquettes Pro Plan Puppy poulet et riz. Pensez vous que je peux lui donner des Pro Plan Puppy à l'agneau et riz sans risque pour sa santé?Peut être qu'elle préfèrera le goût de celles ci! Ma petite chienne va avoir 5 mois la semaine prochaine. Merci beaucoup pour vos réponses. |
![]()
24/08/2007, 17h06
|
Essaye mais graduellement
Répondre
![]() |
![]()
24/08/2007, 17h07
|
Oui, en faisant la transition sur une semaine, tu peux très bien changer, mais attention, un chien aime faire tourner en bourique ses maîtres sur la question de la nourriture, et plus tu lui proposeras des choses différentes, plus difficile il deviendra
Répondre
![]() Insiste un peu, laisse-lui la gamelle, même si elle ne mange pas... faut pas prendre ses "caprices" trop au sérieux non plus ![]() |
24/08/2007, 17h44
|
Si tu veux je peux demander à mon ami qui a une meute de bull dog français dont une petite de 8 mois ce qu'elle mange quand il revient de vacances ?