chien qui mange peu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2009, 20h00
bonjour mon jack russell ne grossit pas et mange peu ,il na pas de vers il est en bonne santé mais il est un peu maigre ;que puis je faire pas le faire grossir un peu ;merci d avance
Répondre
walzswann
08/03/2009, 20h02
quel âge a t il?
Que lui donnes tu à manger?
Répondre
08/03/2009, 20h22
il vient davoir 1 ans je luiest donné des croquettes siences plan jusqu a 10 mois et la on lui donne des pedrige .je vient de lui donné des frollic est sa donne rien
Répondre
08/03/2009, 20h35
tu sais il y a des chiens qui ne sont pas vraiment d'un grand appétit moi ma chienne ne mange pas specialement beaucoup avant d'etre pleine elle faisait 29kg une fois pleine elle faisait toujours 29 kg et maintenant qu'elle a fait ses petits elle fait toujours 29 kg elle ne maigrit pas mais ne grossit pas non plus. Ton chien a toujours mangé très peu? ou ça lui vient comme ça d'un coup? il a maigrit? ou il a toujours été maigre?
Répondre
Avatar
08/03/2009, 20h53
Citation:
juju33 a écrit :
il vient davoir 1 ans je luiest donné des croquettes siences plan jusqu a 10 mois et la on lui donne des pedrige .je vient de lui donné des frollic est sa donne rien
Donne lui du premium et pas des cochonneries .....
Répondre
Avatar
08/03/2009, 20h53
Citation:
juju33 a écrit :
il vient davoir 1 ans je luiest donné des croquettes siences plan jusqu a 10 mois et la on lui donne des pedrige .je vient de lui donné des frollic est sa donne rien
Donne lui du premium et pas des cochonneries .....
Répondre
08/03/2009, 21h39
il a toujours manger peu et meme kan il etait chiot je lui donné dans la main pour kil mange ;sinon il maigrit kan il est angoisser
Répondre
Lancer une nouvelle discussion