chienne dfficile a nourrir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2008, 23h42
Bonjour,

j'ai 3 chiens a la maison, 2 mangent correctement et tous types de croquettes, ont un comportement normal, se portent bien, alors que la 3eme, c'est un bosseron croisé berger allemand et rottweiler.

Elle est joueuse, bois, fais ses besoins normalement, elle a 2ans , mais elle ne mange pas toujours et pas n'importe quoi.

j'achete un sac de croquette canaillou, et elle adore, mais apres, elle ne veut plus. il y a meme certaines croquettes qu'elle ne veut même pas manger. que ce soit même friskies, pedigree, fido. c'est tres aléatoire. je voudrais essayer des royales cannin, mais elles sont beaucoup trop cheres sachant que j'en ai 2 autres!
mais elle reste mince du coup.

par contre les friandises, les restes, les boites elle le mange et la, elle grossis, son poil redeviens joli et elle garde la même patate.....

elle est pourtant tres peureuse, même exessivement et nerveuse. elle a peur des gens et je suis en RDC donc elle est toujours stressée. je n'ai malheureusement pas les moyens de payer le veto, surtout que je connais pertinament son PB.

alors connaissez vous des sites ou lieux ou nous pouvons trouver des bonnes croquettes ou boites a un prix raisonnable? avez vous des idées pour la destressée?

quelques conseils seraient les bienvenus sachant que j'ai essayé pas mal de choses sachant que j'ai une vie sociale correcte, elle a pas peur en voiture, quand je l'amene dans la nature et qu'elle est detachée, elle adore et a moins peur déja. elle se sent mieux. pourtant je l'ai eue tres jeune: elle avais 1 mois et demi. elle est toujours restee avec moi!

j'aimerais surtout qu'elle grossisse parce que elle est vraiment maigre et perd beaucoup son poil alors qu'elle a la peche.....
Répondre
10/01/2009, 22h27
Est-ce que tu la vermifuges ta chienne des fois ils sont maigres a cause des vers
Répondre
10/01/2009, 22h32
il y a un truc ke tu peu peu étre essayez c'est l'huile de saumon, tu en met un tout petit peu sur les croquettes, mes chiennes adorent, en plus sa donne un beau poil et apporte des vitamine et omega !! essaie Smiley moi ma stafette ne rafole pas des croquette, mais quand je met sa elle adore !! aussi tu peu mettre un jaune d'oeuf dans les croquette de temp en temp, ya plein de proteine et mes chienne adore aussi !! Smiley
Répondre
11/01/2009, 15h29
Bonjour,
Pour obtenir des conseils pratiques sur le développement physique et cérébral de votre chien .Il y a une bonne croquette iam's pour chien .
(bonne en qualité prix) je vous conseil de joindre le site Eukanuba.fr ou lacroquette.fr ( Aux saveurs Canines ) un tres bon conseiller qui pourra vous guidez.Avez vous vermifuger votre chien? Votre chien est-il agressif?Le chien a été enlever de sa mère trop tôt?
Abientôt
Répondre
11/01/2009, 17h20
Pour l'huile de foie de morue c'est bon mais il parait qu'il ne faut pas en abuser.
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
11/01/2009, 17h52
par moustache le 11/1/2009 17:20:00

Pour l'huile de foie de morue c'est bon mais il parait qu'il ne faut pas en abuser.

oui c'est vrai je crois d'ailleurs moi jen met moins ke la dose indiqué, et moi c'est de l'huile de saumon ke je donne, quelqu'un connait il la différence ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion