chiot de 9 semaine ne veut pas manger ?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2008, 18h49
Bonjour tout le monde, ma petite chienne Amstaff de 9 semaines ne veut presque rien manger, je suis aller chez le veto elle ne pese que 10lbs, j'ai essayer 3 sortes de croquette, j'ai meme melanger de la nourriture en boite a ses croquette sur les conseil du veto, mais y'a rien a faire ??? Je suis un peu inquiete, est-ce par ennuie de sa meute (12)? ou bien seulement un manque d'appetit. Pourtant elle joues, elle coure et saute comme un chiot de son age. SVP donnez moi des trucs pour qu,elle mange plus. Portion qu'elle devrais manger selon le veto 3/4 tasse le matin et 3/4 de tasse le soir, elle ne mange meme pas 3/4 tasse en toute une journée Smiley Smiley Merci
Répondre
09/06/2008, 21h21
Bonjour à toi aussi.
Tu peux essayer de lui donner des petits bouts de blanc de poulet (cuit) mélangé aux croquettes.

Que mangeait-elle chez l'éleveur ? Avait-elle bon appétit ?

A toi et ta boule de poils Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/06/2008, 22h43
Depuis combien de temps est-ce-que tu l'as ?
Lui donnes-tu les memes croquettes que l'éleveur ?
Répondre
10/06/2008, 09h07
a dot faire une semaine qu'elle la !!!!
tkt pas ca peut arrivé un perte d'appétit a cet age la mais bon elle va pas se laisser mourrir de faim
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
10/06/2008, 11h39
Bonjour tu peux lui mettre de la sardine acheté en boite, écrasé et mélangé a ses croquettes.

En plus ces très bon pour le poil !!!!

Bisous Smiley Smiley Smiley
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
10/06/2008, 15h50
ouai mais si elle commence a lui cédé elle a pas finit!!!!!!je sais c'est dur mais il ne se laisserai aps mourrir a la limite humidifie les croquettes sa relève le gout lol!!courage Smiley
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
10/06/2008, 16h13
Un bébé DOIT MANGER sinon --> pb de croissance ...
Oui poulet + riz + croquettes 3 fois / jour Smiley
Répondre
10/06/2008, 16h23
en même temps ca fait une semaine qu'elle la donc...... puis si il mange un peu c'est bon c'est sur faut pas que sa persiste mais bon pour l instant rien d alarmant
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion