![]()
25/05/2008, 04h47
|
1.Nutra Nugget : dommage, très difficile d'en avoir
Répondre
![]() 2.1st choice 3.Nutram 4.Flatazor 5.Eukanuba 6.Iams 7.Belcando 8.Royal Canin 9.Hill's 10.Nutrience 11.Proplan 12.Purina 13.dogshow 14.Affinity 15.Husse A partir de dimanche je test les mastery éleveur, pour le moment je suis au 1st choice eleveur, j'en suis bien content . Quelqu'un aurait testé les croquettes orijen (croquettes au poisson)? |
![]()
25/05/2008, 10h13
|
comme quoi chaque chien n'a pas les meme besoins, chez moi le classement n'aurait pas du tout été le meme
Répondre
![]() les croquettes origen j'ai testé pendant 2-3 mois, mais pas celles au poisson (trop cher!), les adultes normales. Bonne croquettes, mes chiens les ont bien aimé, belles selles et beau poil. Par contre mes finances n'ont pas suivi donc retour au ProPlan avec tarif du club d'education. ![]() |
25/05/2008, 11h05
|
Rems ! Quels sont les critères retenus pour ton classement ?
Répondre
Tu testes sur tes propres chiens ? As-tu la composition précise de toutes ces croquettes ? Merci.... |
25/05/2008, 11h24
|
Moi qui croyais avoir lu dans la charte en m'inscrivant qu'il était interdit de citer des marques........
Répondre
![]() décidément je comprends pas tout !! ![]() ![]() |
25/05/2008, 11h35
|
Oui lilyrose.... Mais entretemps nous avons essayé de rendre certaines choses possibles :
Répondre
Lis ceci à propos des croquettes... Le post de départ bien sur... Merci lilyrose ![]() |
25/05/2008, 11h39
|
OK
Répondre
![]() merci de l'explication !! ![]() |
25/05/2008, 11h42
|
Ah oui, je voulais poser une ch'tite question à Rems, si je peux me permettre.....ils sont pas malades tes chiens avec tous ces changements d'alimentation ? (ceci est une simple question, sans jugement aucun....)
Répondre
![]() |
![]()
25/05/2008, 11h57
|
non ces chiens ne sont pas malades puisque c est lui qui les teste !!!
Répondre
![]() |
25/05/2008, 12h05
|
|
Citation:
Moi je mets 3 petits pois en plus dans sa gamelle.... grosse diarrhée.... et mon précédent lab bien pire... Oui il me semble avoir déjà lu qq chose de Yoda ou Rems... Chiens pas malades si changement d'alimentation.... Mais je ne me souviens plus du pourquoi... |
25/05/2008, 12h08
|
|
Citation:
![]() |
![]()
25/05/2008, 12h22
|
en fait c est une question d habitude,on varie les repas regulierement de maniere a ameliorer l appetance,ils ne sont pas malade pour autant !!!
Répondre
pour rem's si il est frais et brillant le dimanche matin??????? ca m etonnerai beaucoups,plutot tronche de raie et tete dans le c... ![]() ![]() |
![]()
25/05/2008, 13h37
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quand ils disent "amélioré,meilleur gout" etcetc,sur leur emballage,c'est qui qui a gouter pour dire ça ???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/05/2008, 13h40
|
Je pense que ca depend du chien non???
Répondre
Bon bayhia n'est pas un bon exemple car toutes ces croquettes serait au plus bas du classement lol Mais je pense que ca depend quand meme du chien. Eh oui tu te base sur quoi pour meilleur gout??? t'a gouté?? ou tes chiens t'ont fait un rapport!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/05/2008, 13h52
|
|
Citation:
![]() et j'en passe,,,,,,,, mais tu mentionns pas la "sorte" que tu as testé juste la marque ( la compagnie) ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/05/2008, 15h42
|
Je prend les "sorte" performance ou equivalent suivant la marque, je vois par rapport a la musculature de ma chienne et sa facon d'être pendant le sport (endurance etc.) la qualité du poil ...
Répondre
|
![]()
25/05/2008, 17h11
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() on m'a dit ( à cause des allergies de ma puce) que le changement de nourriture,les effets sur le système du chien peut prendre jusqu'à six mois avant de "voir" le changement ![]() t'a attendu tout ce temps entre le changement de marque ![]() ![]() |
![]()
25/05/2008, 18h07
|
je sais pas qui t'a dit ca
Répondre
![]() en 3, 4 sacs de croquettes tu vois déjà une différence plus ou moins grosse suivant les marques |
25/05/2008, 18h57
|
Rems,les croquettes mastery je viens d'en acheter un paquet ben tu c koi,elles sont identiques des vet complex de chez virbac que j'ai acheter chez mon veto
Répondre
![]() |
![]()
25/05/2008, 20h09
|
ok
Répondre
|
![]()
25/05/2008, 22h12
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() j'ai bien dit; et je spécifie; ça peut prendre jusqu'à 6 mois,on peut ce rendre compte de la différence avant ![]() |
![]()
25/05/2008, 22h20
|
ca depent peut etre des chiens
Répondre
|
26/05/2008, 07h02
|
3ou4 sacs pour tester
vu le nombre de marques testées et les variétés ou bien tu possède 50 chiens ou bien cela t'à pris pas mal d'années parce que pour que cela conclue à quel que chose chaque chien doit tout tester..........
26/05/2008, 07h22
|
||
Citation:
6 mois ah bon??? Moi ma véto m'a dit 6 semaines...(pareil a cause des soucis de ma chienne). Moi elle m'a demander de changer son alimentation et d'attendre jusqu'a 6 semaines pour voir les changement et apres elle m'a donner autre chose a lui donner... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/05/2008, 07h28
|
|
Citation:
Enfin ce n'est que mon avis, enfin ce que j'en ai constaté!! |
![]()
26/05/2008, 07h43
|
ben les marques qui ne conviennent pas il peut déja y avoir un problème d'appétence,j'ai connu le problème avec baya notre femelle dogue allemand...elle boudait une certaine marque(royal canin!!on peut le dire ,il parait!!!)et commencait sérieusement a maigrir...
Répondre
on peut dire que les effets négatifs st assez rapides a observer:bcp de selles,selles mal formées,gaz....et puis on peut dire aussi que chez certaines marques,les effets positifs se voient assez rapidement aussi ![]() maintnant ils st tous au semi barf et tt le monde est trés content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
![]()
26/05/2008, 12h08
|
|
Citation:
|
![]()
26/05/2008, 12h10
|
il est clair qu'il n'y a rien de mieux que le barf dans tous les cas.
Répondre
|
26/05/2008, 12h15
|
tu as manger quoi comme croquettes ce matin ?????????
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/05/2008, 17h53
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() suis d,accord avec toi, pour les vet, ![]() ![]() ![]() bof, me dit que ça reste des humains quand même, ![]() ![]() pourrait-en raconter, mais,,,,, c'est pas le but du post ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/05/2008, 18h27
|
||
Citation:
Tu m'étonnes les vétos.... Moi aussi j'ai quelques annecdote.. mais bon .... ![]() ![]() Ah ok ca peut aller jusqu'a 6 mois... Ok mais alors pourquoi elle me demande de lui changer de nourriture que toute les 6 semaines et si ca change au bout de 6 mois ![]() ![]() Bon... Tant pis de toute facon je vais lui faire des vraies analyses... mdr bisous ![]() |