03/09/2008, 16h48
|
Bonjours,
Répondre
Je vais bientôt avoir un pinsher nain.Il aura 2 mois. J'ai vue beaucoup de site ou l'on dit que le pinsher est un chien gourment. Question de précaution j'aimerais savoir: - A quel age on arrête les trois repas par jour et combien de gramme lui faut t-il? - Et puis quand il a deux repas par jour combien de gramme a t-il besoin? Merci d'avance |
03/09/2008, 17h26
|
Ca dépend du chien...
Demande à l'éleveur et regarde sur les paquets de croquettes, c'est marqué. Mais on va te donner une fourchette et au final ça dépend du chien ...
|
oui en principe tu as le dosage journalier par jour celon le poids et le nombre de mois du chiot jusque ces 12 mois
Répondre
moi je donne 3 repas jsuque 6 mois car je ne travaille plus mais si tu ne peux pas vers 4 mois tu peux passer à 2 les miens sont des varces donc je les laisse à 2 repas 1/2 de la quantité journalière le matin et vers 17h en principe quand tu achètes les croquettes ils te donnent un verre doseur avec les doses augmentent mois par mois jusque 1 an aprés c'est fixe celon le poids plein de bonheur avec ton p'tit nanou |
03/09/2008, 20h06
|
Merci à vous de m'avoir répondue aussi vite .
Répondre
Comme vous le voyez je me suit inscrit aujourd'hui . Et si les réponse me parviens aussi vite je ne regrette pas de mettre inscrit sur se forum. Je pense que j'aurais d'autre question quand le nouvelle habitant arrivera A bientôt thib |