CONNAISEZ-VOUS les croquettes BRIT ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2007, 18h44
J'ai découvert, tout à fait par hasard un site qui proposent des croquettes haut de gamme BRIT, pour un prix défiant toute concurrence.
Excellent rapport qualité/prix. La composition de ces croquettes est super ainsi que leur prix.
J'aimerais que vous alliez sur le site (il suffit de taper dans la barre google "croquettes BRIT) et que vous me donniez votre avis car moi je les trouve super intéressantes. J'ai comparé avec la composition des RCanin que j'emploie actuellement et la composition n'a rien à voir : celle des croquettes BRIT est bien meilleure !
bien amicalement et à bientôt !
Répondre
Avatar
29/12/2007, 21h20
Pourquoi pas tester un sac de 15 kg
j'ai vue que le prix indiqué est franco de port

penses à introduire la nouvelle croquette, mélanger les 2 sur 4 - 5 jours

je connais très bien la gamme RC je suis en convention avec eux Smiley
Répondre
30/12/2007, 12h32
Merci petitsloups pour ta réponse, je vais essayer ces croquettes et je vous en reparlerai sur ce forum.
Bien amicalement,
Répondre
31/12/2007, 15h46
alors brit est une croquette fabriqué dans les pays de l'est!

on en trouve a decathlon et meme a carrefour! la croquette n'est pas cher mais attention elle ne convient pas a tous les chiens!
il faut vraiment bien trouver la dose a donnée sinon trop maigre ou alors diahrée!! Smiley
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
31/12/2007, 15h55
Je n'ai trouvé aucune indication du lieu de fabrication sur leur site ???

Tu es sûre Marinedaxx ??? C'est effectivement une des choses qui m'ennuie le plus (fab hors CEE....), ou là tout est permis et pas forcémment indiqué sur paquet... Pourtant il est question de norme ISO 9001 ??????????????

En tout cas pas affilié FACCO....
Répondre
Avatar
31/12/2007, 17h59
Les aliments BRIT sont fabriqués selon des critères qualitatifs les plus stricts et en conformité avec la norme ISO 9001. Le processus de fabrication est controlé par le HACCP. La santé et la vitalité sera assurée aux chiens et aux chats consommant quotidiennement les aliments BRIT

ce fabricant à son site


de très sérieuses entreprises françaises ont délocalisé leur production dans les pays de l'est
Smiley
ou produisent dans ces pays
Répondre
01/01/2008, 10h31
Ca veut dire quoi exactement que le prix défie toute concurrence? C'est quoi le prix exacte ?

PArce que moi j'achète les "ou**og" à décathlon. Ca côute 20 euros les 15kilos et mon chien n'est pas maigre (le véto m'a même dit de le faire manger moins car il est trop gros), et il n'a pas de diarhée. Donc moi ia va je continue à acheter les gros sacs de croquettes vachement pas chers.
Répondre
Avatar
01/01/2008, 12h47
Citation:
Boiyngton a écrit :
Ca veut dire quoi exactement que le prix défie toute concurrence? C'est quoi le prix exacte ?

PArce que moi j'achète les "outdog" à décathlon. Ca côute 20 euros les 15kilos et mon chien n'est pas maigre (le véto m'a même dit de le faire manger moins car il est trop gros), et il n'a pas de diarhée. Donc moi ia va je continue à acheter les gros sacs de croquettes vachement pas chers.
defier toute concurrence est un terme que l on utilise pour parler d'avoir comparer les prix et trouver le meilleur en rapport qualité prix le meilleur qui est le moins cher
Répondre
Avatar
01/01/2008, 12h53
Citation:
KIMLEO a écrit :
Merci petitsloups pour ta réponse, je vais essayer ces croquettes et je vous en reparlerai sur ce forum.
Bien amicalement,
oups j'ai oublié mais chez RC il existe aussi les Spécial Club produit par RC à 22 € (pour le prix à vérifier je n'ai pas eu confirmation) seulement les 15 kg (à vérifier). pendant longtemp réservés aux éleveurs et aux clubs aujourd hui
on peut les trouver en jardineries et animaleries (Tr*****t)
EDIT
utilise en moteur " RC Club Performance" nombreux sites et lieux où s'approvisionner
la qualité RC convient à tes chiens Smiley fais au mieux
Répondre
01/01/2008, 13h16
il y a tellement sorte de croquettes qu'on ne sait plus quoi donner Smiley Smiley

Smiley
Répondre
01/01/2008, 18h05
Merci petitsloups et d'abord bonne année à toi et à ton chien (tes ?).
Merci de m'avoir rassurée pour les croquettes BRIT car il y a eu des messages qui m'ont fait peur disant que venant de l'est, ils mettaient n'importe quoi dedans...Vu la composition, il s'agirait d'escrocs alors ?
Merci aussi pour le tuyau RC club performance, je vais aller voir sur les sites.
Bien amicalement et à bientôt !
Répondre
25/03/2013, 10h28
Bonjour a tous,

Je me permets de remonter ce sujet car je compte mettre mes chiots au br*t premium puppies. Je leur trouve une bonne composition, sans OGM, sans soja et sans agent conservateur. Et pour le coup, tous ça a un super prix.
J'ai comparer avec les croquettes que mange en ce moment Iago et Iona, et franchement, ça pourrait le faire (à voir si ils le supportent bien)...
Mais quand je vois a quoi et nourris Iona chez son éleveurs, je me dit que n'importe quelle croquette sera toujours meilleures (c*n*cr*c) ...
Je vais tester et si il supportent je vous en dirais que du bien.
Est ce que depuis 2008 (date du sujet) quelqu'un d'autres a tester ces croquettes ?

Bonne semaine a tous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion