04/04/2009, 11h40
|
mon mari est arrivé hier soir avec des infos sur une marque de croquettes qui sont, parait-il...., super, extra... !!!
les croquettes s'appellent NUTRAM. Connaissez-vous ? voici la composition NUTRAM Chien Grande Race adulte(23/13) assure une nourriture complète et équilibrée pour répondre aux besoins spécifiques de chaque étape de la vie de votre animal, pour les chiens de plus de 25 kg ou prédisposés aux conditions liées aux chiens de grande race. Particularités : Grosseur de croquettes plus grandes pour les grands chiens, ce qui aide à contrôler la mastication de la nourriture et prévient l’avalement de l’air ce qui peut occasionner des flatulences. Cette nourriture contient des ingrédients d’herbes médicinales choisies spécialement pour des chiens de grande race comme l’extrait de griffe du diable, romarin, ail, anis, cannelle et thym. Aussi l’extrait de racine de chicorée comme source FOS (fructo oligosaccharides) pour une fonction optimale des intestins et du système immunitaire. Contient de la glucosamine et chondroïtine pour éviter l’apparition de maladies liées aux articulations, ce quoi sont assujetties les chiens de grande race. Teneur réduite en protéine, en gras et en calories, pour minimiser le risque d’embonpoint des chiens de grande race et ainsi de réduire la tension sur les os et les joints. Ingrédients : Viandes de poulet moulues déshydratées, riz moulu, grains de maïs entiers sélectionnés, gras de poulet (conservée avec de la vitamine E), pulpe de betteraves séchées, graines de lin, viandes de poulet, hydrolysat de poulet, phosphate bicalcique, chlorure de potassium, sel, lécithine, farine de varech, œuf entier déshydraté, chlorure de choline, vitamine C, extrait de racine de chicorée (une source de fructo-oligosaccharides), fromage desséché, yucca de Mohave, extrait de griffe du diable, extrait de romarin, ail, anis, cannelle, thym, genièvre, silybum marial, thaumatine, glucosamine, chondroïtine, extrait de souci officinal (une source de lutéine), vitamine A, vitamine D3, vitamine E, vitamine K (ménadione), vitamine B12, riboflavine, niacine, D-pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridioxine, mononitrate de thiamine, acide folique, biotine, sulfate ferreux, protéinate de fer, oxyde manganeux, protéinate de manganèse, sulfate de zinc, sulfate de zinc, protéinate de zinc, sulfate de cuivre, protéinate de cuivre, iodate de calcium, bêta-carotène, protéinate de cobalt, sélénite de sodium. Analyse garantie : Protéines brutes : min 23% Matières grasses rutes : min 13 % Cellulose brute : max 2,5 % Humidité : max 10% cendres brutes : max 7,6 % Calcium : min 1,6 % Phosphore : min 1,1 % Cuivre : min 20 mg/kg Zinc : min 220 mg/kg Vitamine A : min 12000 IU/kg Vitamine D3 : min 1200 IU/kg Vitamine E : min 120 IU/kg Vitamine B6 : min 3,5 mg/kg Sodium : min 0,38 % Glucosamine : 250 mg/kg Chondroïtine : 250 mg/kg Energie métabolisée : 3515 kcal/kg c'est à ce qu'il parait le top du top d'après le vendeur ![]() les modos si vous pensez que mon message fait trop pub, excusez moi.. je recherche seulement des infos sur cette marque.
|
Perso je connais la marque, mais pas la réputation.
Répondre
Donnes moi en MP une adresse mail.... Je t'enverrai un petit tableau concernant diverses marques de croquettes. ![]() |
05/04/2009, 21h42
|
Est-ce que vous connaissez le taux de digestibilité?
Répondre
|