01/06/2008, 19h50
|
Bonjour à tous,
Répondre
J'ai un Chow-chow qui fait des allergies alimentaires. On ne sait pas encore à quoi, puisque pour l'instant aucune prise de sang n'a été faite (il a tjrs eu des problèmes depuis bébé) mais c'est prévue si tout se passe bien le prochain mois. Donc il était depuis 1 an sur les croquettes Royal Canin DR21 (Il adore). J'ai testé la semaine dernière les croquettes Sensitive de ProPlan (saumon) mais malheureusement, il ne court pas vraiment après. J'hésite à tester Mastery Sensitive Skin, qui semble très appétante. Pourquoi changer Royal Canin ? Le prix et ça a l'air d'être constitué que de végétaux... J'ai envie qu'il prenne un peu de poids (il oscille entre 26 et 27kg) tout en évitant les problèmes de hot spot (fait dernièrement). |
![]()
02/06/2008, 07h26
|
alors premièrement en ce qui concerne les tarifs, il n'y a pas beaucoup de différence entre ces 3 marques
Répondre
![]() en ce qui concerne les croquettes, je sais qu'une amie à moi a pris croquettes agneaux, justement pour problème de peau ![]() |
02/06/2008, 09h23
|
|
Citation:
|
05/06/2008, 14h24
|
Beaucoup de chien développe l allergie au Poulet donc le mieux a mon goût c'est le saumon enfin pour les plus sensible aux allergies, l agneau peut aussi résoudre les faibles allergie mais sont but c'est un meilleur digestion
![]() ![]()
|
les sources de protéines les moins allergènes sont le canard (mastery) et l'agneau.
le saumon est surtout pour les chiens sensible au niveau cutané ![]()