Convention d'élevage et marque de croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2009, 09h23
Bonjour, savez-vous quelles sont les démarches à engager pour obtenir une telle convention ? Quels sont alors les engagements de l'éleveur et ceux de la marque de croquettes ?
Merci
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
29/04/2009, 09h40
Je t'ai répondu vaguement sur mon post.

La démarche pour moi a été simple. J'ai laisser un mail au service conso de RC qui a transmis au service concerné. Ensuite, la commerciale m'a contacté, m'a expliqué les conditions (1 portée par an, au minimum 200kg par commande, promouvoir la marque...).
Ensuite, elle est venue à la maison me faire signer la convention pour 1 an.

Avantages:
- Pour moi: tarifs très avantageux + des points quand tu déclares une portée et à la vente des chiots qui te donne droits à des cadeaux.
- Pour les personnes qui prennent leurs croquettes en passant par moi, tarifs professionnel soit 15 à 20 euros de moins qu'en magasin (mêmes tarifs que dans les clubs canins)
Répondre
29/04/2009, 09h53
mais 200kgs par mois c'est pas un peu beaucoup quand même ?????
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
Avatar
29/04/2009, 10h14
Conventionnée RC Rhône Alpes

- Contact service commercial par mail
- Réponse et coordonnées du responsable secteur à contacter
- Rendez vous avec délégué régional
- Convention signée pour 2 ans
- Tarif préférentiel
- Condition 1 portée sur période de la convention
- Achat minimum 150 kg de croquettes ou valeur 200 € pour franco de port
- Revente interdite, plus exactement prière de s'abstenir de fournir à un tiers.
- Lors de la naissance des chiots, fourni gratuitement par RC kit chiot composé d'un kilo de croquette, 1 doseur, 1 gamelle, ainsi que 1 bon école des chiots cours gratuit dans clubs conventionnés et documentation sur produit, kits à commander.
- Départ des chiots transmission des noms des propriétaires, coordonnées, ainsi que date de la cession.
La déclaration de la portée ainsi que la cession des chiots donnent des points (couronnes), ces points se cumulent et peuvent être utilisés en achat de cadeaux ou à valoir sur achat de croquettes.
La convention donne accès à des remises dans divers supports magazines ou journaux pour des parutions et des annonces de vente ou de publicité sur élevage. Les coordonnées de l'élevage sont sur le site de RC. Possibilité également de créer un site internet par RC.

Respect et promotion des produits de la marque
Au cours de la période divers objets publicitaires offerts,gamelles laisses etc, visite du délégué minimum 2 fois par an

Dans mon entourage éleveurs avec autres fabricants fonctionnement similaire.

Edit aucune obligation de quantité sur la période de la convention, uniquement pour bénéficier de la livraison gratuite
Répondre
Avatar
30/04/2009, 08h00
J'ai la convention avec PP , il faut avoir un affixe enregistré SCC . Tarifs très intéressants , cumul points selon achats , site internet offert.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion