CROQUETTE EUKA*UBA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/03/2010, 20h35
Bonjour à tous, pouvez vous me dire si ces croquettes sont bien? Ils en font une pub de tout les diable, mais valent t'elles des PP ou RC?

Bisous et caresse à tous vos poilus Smiley Smiley
Répondre
walzswann
16/03/2010, 20h37
Perso je les trouve équivalentes au PP mais mieux que RC qui pour moi est trop gras
Répondre
Avatar
16/03/2010, 20h50
Merci de ton avis swann Smiley Smiley
Répondre
17/03/2010, 00h12
Smiley agneau et riz pour chien sensible comme ma chienne BBS
Répondre
17/03/2010, 18h32
selle trop liquide . Pas convaincu je prefer PP
Répondre
17/03/2010, 20h15
je suis passée de RC à Euka car moins cher (beaucoup! par mon club), et tout va très bien. Selles un chouilla plus sèches je dirais, et c'est mieux.
Ils sont tous les 2 stérilisés et ne prennent pourtant pas de poid,je donne des doses normales.
J'utilise la gamme "every days" qui est moins chère que la gamme "normale", donc surement d'un peu moins bonne qualité, mais ca reste très correcte je trouve.
Répondre
Avatar
17/03/2010, 23h41
Oki, donc apparament, plutôt de bons avis Smiley à étudier pour mon budjet alors Smiley
Répondre
26/03/2010, 10h48
moi j'ai tenté la gamme large bread sur une galga que j'avais en fa et pas mal du tout Smiley je trouve le rapport qualité prix pas mal, pour moi moins bien que pp saumon que je donne mes chiens mais je trouve que c'est mieux que rc Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/03/2010, 13h12
salut!
franchement, je pense que les croquettes moins cher ne sont pas forcement mauvaise de gouts mais je te le deconseille quand meme car tu ressentira l effet de ces croquettes qu a long terme,( dentition moins belles, poils mois joli, sorte d'éxéma au niveau de la croupe...)bref, moi je vote pour du proplan, tout mes beaucerons(j en ai eut trois) ont vécu longtemps et en pleine forme)et je suis persadé que l alimentation y fait quelque chose.
pour les dosages d 'un chiots de 4 mois, proplan puppy large;tu peut lui donner jusqu'a 500g max par jour.

by Smiley
Répondre
19/04/2010, 02h13
Ahh, ma chienne devait perdre un peu de poids et perdait beaucoup de poil. Je suis passée au croquettes Eukanuba et ma chienne perd beaucoup moins ses poils, elle a perdu du poids (avec un exercice plus intense). Et 'ailleurs elle même les préfère. Que demandez de mieux ? Je te les conseils fortement ! (En plus elle coute quand même un peu moins chères que d'autres ... :$)
Répondre
09/05/2010, 10h30
Je viens de passer à cette marque pour Doggy : large breed au poulet.Il les adore!!!!Jusqu'ici,je faisais la transition,en mélangeant avec ses anciennes,à partir d'aujourdhui,plus que les nouvelles.
Pour l'instant,crottes moulées,fermes,et 2 par jour Smiley .En plus,les autres croquettes,il lui en fallait 600g / jour , celles-ci 350g/jour Smiley .

J'espère juste en trouver facilement par chez moi...
__________________
Répondre
12/05/2010, 08h52
Après plusieurs jours de ce régime,petit bilan : Doggy mange ses croquettes avec plaisir...et fait toujours 2 crottes moulées par jour.

Donc,je continues ainsi....avec ces croquettes.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion