croquette eukanuba

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/12/2008, 13h51
Bonjour à tous j'ai un chiots de 7mois 1/2 qui d'apres le véto aura une peau tres fragile (boutons apres la baignade dans un étang, allergie a l'élastique, (slip anti chaleur)et il y en aura certainement d'autre vu le parcours de sa petite vie. donc on m'a conseillé les croquettes pupy et junior large d'eukanuba. Quelqu'un les utilise t il et si oui sont elle vraiment efficace sur la peau et les poils ?
Merci
Répondre
Avatar
27/12/2008, 19h47
j'ai utilisé un moment eukanuba mais j'ai arreté car gros pb au niveau distribution Smiley

tu peux aussi trouver des supers croquettes hyper digestive ou sensible comme tu préféres. il faut que tu te diriges essentiellement vers des croquettes à base de poisson ou d'agneau Smiley
Répondre
30/12/2008, 13h54
merci sorbone pour ta réponse
Répondre
08/01/2009, 17h02
Je donne a mon chien des croquettes eukanuba...non pas pour une question de pb de peau mais lorsque j'ai fait changer les croquettes car il ne digérait pas bien les croquettes royal canin...j'ai regardé dans le magasin où je me fournit celui qui contenait le plus de viande...voilà (il est évident qu'on doit trouver d'autres marques avec + de viandes...mais pas dans le magasin où je vais acheter mes croquettes).

En tout cas, il en est très friand...il n'a jamais boudé ces croquettes là.
Répondre
10/01/2009, 20h58
Bonsoir deka
vous pouvez trouver du Eukanuba-iams pour chien qui est une tres bonne qualité . sur le site:www.lacroquette.fr
Aux Saveurs Canines
A bientôt
Répondre
15/01/2009, 18h38
j'utilise aussi aukanuba agneau et riz car elle est fragile des intestins et tout va bien maintenant...

Tu peux regarder ils ont crée une nouvelle gamme pour les petits problèmes santé de nos chiens...

http://www.eukanuba.fr/EukGlobal/FR/fr/jsp/DNA/DailyCare.jsp
Répondre
Lancer une nouvelle discussion