Croquette Friskies Formule performances Adultes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2008, 23h53
Bonsoir Smiley

Voila j'ai acheter ses croquettes ( Friskies Formule performances Adultes) a Gary mon Braque all.X Labrador qui a maintenant 1 ans
et depuis il a des diarhées défois acompagner de sang ... Nous avons essayer avec l' Américan staffordshire d'une amie et le résultat est le même voir pire ...
Y'a t_il un souci avec ses croquettes ?
Pourquoi celle ci rende mon chien malade ?
Merci de vos Réponses Smiley
__________________
---- Ne juge pas un chien qui aboit tant qu'il n'a pas mordu ----
http://img156.imageshack.us/img156/9...ycassusbi2.jpg
Répondre
20/02/2008, 02h04
Changes de croquettes.

Il vaut mieux acheter un aliment un peu plus cher et moins dépenser en antidiarrhéique !!!

Post modifié le 20.02.08 - Mitsou
Répondre
20/02/2008, 10h30
Citation:
Ta_princess a écrit :
Bonsoir Smiley

Voila j'ai acheter ses croquettes ( Friskies Formule performances Adultes) a Gary mon Braque all.X Labrador qui a maintenant 1 ans
et depuis il a des diarhées défois acompagner de sang ... Nous avons essayer avec l' Américan staffordshire d'une amie et le résultat est le même voir pire ...
Y'a t_il un souci avec ses croquettes ?
Pourquoi celle ci rende mon chien malade ?
Merci de vos Réponses Smiley

EDIT: c est pas parce que c est connu que c est tres bon... et ça ne conviens pas à tous les chiens, la preuve

achete des croquettes tres cher, et paradoxalement tu feras des economies:

- tu en mettras moins
- ça apportera plus au niveau des substances importante pour le chien
- tu economiseras des frais ce veto quand ton chien sera plus vieux
- et surtout ton chien se portera mieux

favorise une bonne marque de croquettes et tu eviteras aussi les problemes de torsion d estomac...
si tu veux je peux t indiquer une marque dont la haute digestibilité empeche les retournements d estomac...

Post modifié par Mitsou
Répondre
20/02/2008, 11h14
Merci oui je veux bien


_________________________Smiley


Merci de m'aidez !!!
__________________
---- Ne juge pas un chien qui aboit tant qu'il n'a pas mordu ----
http://img156.imageshack.us/img156/9...ycassusbi2.jpg
Répondre
20/02/2008, 11h16
Je pensez pourtant que Friskies était une bonne marque Smiley Smiley
__________________
---- Ne juge pas un chien qui aboit tant qu'il n'a pas mordu ----
http://img156.imageshack.us/img156/9...ycassusbi2.jpg
Répondre
20/02/2008, 11h25
RAPPEL A NOS MEMBRES :
Titre des Topics - Dans alimentation :
Dès à présent les noms des fabricants de croquettes ne seront plus ***** à condition qu’il n’y ait pas de discrimination, diffamation, insulte ou info farfelue. Les modérateurs se réservent le droit de censurer le post dans ce cas voire de l’annuler.

Merci de respecter....

On a quantité de façon de s'exprimer, même lorsque l'on est pas satisfait... Choisissez la bonne merci Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 11h31
bon comme je viens d apprendre qu on pouvait citer les marques, moi j achete nutricialdog
c est preparé à la vapeur donc ça ne capte pas l eau ainsi à son contact, les croquettes ne gonflent pas et ne compressent pas l estomac et evitent alors les torsions

www.nutricialdog.com
Répondre
Avatar
20/02/2008, 14h39
Citation:
Ta_princess a écrit :
Je pensez pourtant que Friskies était une bonne marque Smiley Smiley
Mais non c'est de la cochonnerie Smiley
Répondre
20/02/2008, 14h52
Bien Sylvie.... Smiley

Pas trop difficile Smiley Smiley Smiley

Ce serait quand meme dommage de revenir à l'ancienne formule... Non ? Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 17h09
Que penseez vous des Proplan ??
__________________
---- Ne juge pas un chien qui aboit tant qu'il n'a pas mordu ----
http://img156.imageshack.us/img156/9...ycassusbi2.jpg
Répondre
Avatar
20/02/2008, 19h12
les proplan font parties des bonnes croquettes Smiley
Répondre
20/02/2008, 21h59
Bonsoir,
je sais pas si vous vous souvenez mais mon cyrus avait des selles molles et des traces de sang...
Et devinez ce qu'il a comme croquettes? Friskies junior (ce que lui donnais son ancienne maitresse) donc j'ai continuer...
Mon véto m'a conseillé des croquettes spéciales gros chien (labrador) telles que royales canin, maxi junior...
Maintenant que les selles s'améliore, d'ici quelques temps (que ca soit bien installé) je pense changé, en effet!
Répondre
20/02/2008, 22h40
moi j'ai un bouvier bernois et il a des diarrhés avec friskies je pense kil y a un probleme avec ces croquettes
Répondre
21/02/2008, 16h17
Ma louloute est aux Proplan Adulte depuis des années, et là je viens de la passer au Sénior. J'ai respecté la quantité recommandée pour son poids... Mais Mademoiselle a grossi donc obligé de diminuer les quantités. Jusqu'à présent pas de problème de santé.
Tu peux demander à ton véto des échantillons pour voir quelle marque conviendrait pour ta boule de poils, mais n'hésites pas à prendre de bonne croquette c'est essentiel pour sa santé. Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion