croquette outdog de de decathlon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2009, 19h30
bjr
croquette outdog marque decathlon
il y a t il des abitué des cette marque
quand pensez vous
merci[img][/img]
Répondre
18/09/2009, 09h02
bjr
pas beaucoup de reaction
j ajoute un lien au siteque je tres tres bien fait ***************

[/url[/img]

Pas de lien commercial = Pub. Merci Mitsou


Répondre
18/09/2009, 09h08
Sujet déjà largement débattu.... Fais une recherche dans la fenêtre "recherche sur le site" = outdog ...

Tu sauras ce qu'en pensent certains de nos membres...

Pas de lien commercial concernant la vente de croquettes = Publicité interdite sur le forum (voir la charte VLC)

Merci
Répondre
18/09/2009, 09h11
Trop de céréales à mon gout, quel est le premier ingrédient réel, manque pas mal d'ingrédients pour en faire réellement un aliment complet et équilibré....
Répondre
29/09/2009, 10h56
je suis d'accord avec ayrton78. Moi je prends Dado ya pas mieux !!! et c pas cher et naturel
Répondre
03/10/2009, 13h22
Mes chiens ont mangé du Outdog pendant des années, c'était impeccable : aucun problème de digestion, beau poil et tout.

J'ai arrêté car le Décath. le plus proche de chez moi est à 30 km, mais vu que je n'ai pas les moyens d'acheter du PP ou du RC, je croix que je vais reprendre Outdog (quitte à remplir mon coffre), car tout ce que je donne depuis 2 ans, c'est pas terrible !
Répondre
Avatar
04/10/2009, 02h00
je ne savais même pas que ce magasin vendait des croquettes Smiley"
Répondre
05/10/2009, 18h29
J'ai essayé il y a quelques années, résultat : augmentation du volume des selles, ce qui indique une digestibilité fort moyenne, donc j'ai laissé tomber Smiley
Répondre
05/10/2009, 18h33
oui moi aussi j'ai essayer et mon chien n'a pas bien suporter plus de selles donc j'ai arreter en plus il arrêtait pas de péter Smiley Smiley Smiley
bof pas terrible comme croquettes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion