Croquette pour chiot nécessaire?? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2010, 10h19
Citation:
TRUST a écrit :
si elle est en bonne santé elle peut reproduir jusqu'a 12 ans ou 13 ans maximum, tu rajoute +/- 5 ans ou tu va l'entretenir et ou elle te raportera plus rien ...
Resultat t'as pas gagner grand chose .... mais c'est pas le principal Smiley
Smiley" Smiley" 13 ans?? et c'est pas le principal l'argent?
Tous les eleveurs SERIEUX de ma connaissance, leurs chienne prennent leur retraite a 7 ans maxi!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
20/08/2010, 10h28
Mon dieu je viens de lire tout le post je suis Smiley a cause de tout ce que j'ai pu lire!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
20/08/2010, 10h28
Meme avis En Hongrie (pays de mes pulik)il est interdit de faire porter des lices de plus de 8 ans je crois.Surtout que la durée de vie d'un beauceron est en moyenne 12 ans.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
20/08/2010, 10h35
lol la duré de vie du beauceron , c'est la duré de vie qui te permet de dire si une femelle peut encore reproduire ou pas ???
Sa sert rien a rien de me prendre la tete , vous avez ka pas lire ske j'écrit ... vous etes AU TOP , et moi je comprend rien a tout sa .... les chiens ; les chiot , les race ..... vous fatiguez pas m'exposer votre savoir ....
Répondre
20/08/2010, 10h36
Oui ce serait une bonne idee que TRUST vienne nous expliquer parce que la je suis Smiley" Smiley"
Car en plus comme le dit galapagos06 l'esperance des beaucerons est de 12 ans Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
20/08/2010, 17h32
Ce qu'ils faut se dire, c'est que la majorité des marques connues (dites haut de gamme ou moyen de gamme) sont des entreprise gérer par d'autre bien plus grosse et bien connue du grand public et qui ne sont pas des exemple de "qualités"ou d'éthique (OGM, Asparthame, test divers et varés sur les animaux etc). Pour moi, pas trop de différence au final, même si les croquettes dites haut de gammes sont meilleures pour nos loulous (qualité de la viande) elle reste quand même chimique à souhait, et on engraisse quand même une industrie de plusieur milliard d'euros qui n'ont aucuns respect envers les animaux...
Pour ma part, je cherche toujours une marque de croquette local (comme celle que prenait la FA de Eclipse avant que je l'ai) qui fasse de la bonne qualité, plus naturelle.

(eh oui c'est la rebelle qui parle mdr Smiley ) Smiley

Edit Mitsou : Ben oui encore moi... Madame la rebelle... On ne peut diffamer les fabricants de croquettes sur VLC... Sous peine de poursuites potentielles... Smiley

Encore toutes mes excuses, j'espère que comme ca ca passera Smiley Smiley
Répondre
20/08/2010, 19h24
Hé bien ma question a pris une tel ampleur... Smiley !!!

Voilà ce qui arrive quand on s'incruste dans le sujet d'un autre héhé Smiley ça se barre en sucette au bout d'un moment!!!

En tous cas c'est bon je crois que j'ai la réponse à ma question Smiley

Il faut faire attention à ce qu'on dit sur ce forum didon

Sur ce bonne soirée à tous en espérant que mon prochain sujet se passe mieux...
Répondre
20/08/2010, 19h48
Non non t'inquiètes, ce sont les aléas des forums... Ca ne sa passe pas toujours ainsi, heureusement !

Sombraline comprendra, rien de méchant... Juste un petit rappel de la charte VLC Smiley Smiley
Répondre
21/08/2010, 12h10
Pour revenir au sujet initial (ça a un peu débordé là, et je préfère pas relever certaines choses sinon je ne serais pas très sympa), personnellement je préfère les croquettes sans céréales, qui son bien mieux digérées par le chien.

Le problème de ces croquettes, c'est souvent le prix, assez élevé je trouve.

P*** P*** c'est bien mieux que les croquettes de supermarché, mais c'est pas du très haut de gamme non plus. Je dirais que pour ceux qui n'ont pas les moyen d'hacheter des croquettes premium, c'est bien.

Ah oui et concernant la taille des croquettes, la marque que je prend fait "taille unique", et je trouve celà bien mieux ! Quand mes chiennes avaient des croquettes pour petits chiens, elles avalaient leur nourriture, maintenant, elles machent bien Smiley

Répondre
Avatar
21/08/2010, 16h10
Citation:
MITSOU a écrit :
Non non t'inquiètes, ce sont les aléas des forums... Ca ne sa passe pas toujours ainsi, heureusement !

Sombraline comprendra, rien de méchant... Juste un petit rappel de la charte VLC Smiley Smiley
Oui je comprendSmiley Excuse moi Mitsou, mais en écrivant, j'ai complétement zappé les nomsSmiley Désolé encore.
Mais c'est vrai que c'est un peu "rageant" de voir des gens s'embrouiller par rapport a des croquettes, surtout qu'au final, les marques défendus sont aussi "mauvaise" en quelque sorte, les unes que les autres.
Je rectifie tout de suite, pardon pardon pardonSmiley Smiley Smiley
Répondre
21/08/2010, 17h29
J'avais bien compris Smiley
Répondre
31/08/2010, 00h18
En fait les croquettes à 25€ les 20Kg c'est pour des croquettes Club pro. de Royal Canin. Les vrais Royal Canin sont à 45€/kg!
Répondre
31/08/2010, 08h52
Citation:
Peuch44 a écrit :
En fait les croquettes à 25€ les 20Kg c'est pour des croquettes Club pro. de Royal Canin. Les vrais Royal Canin sont à 45€/kg!
Parce qu'il y a des "fausses croquettes" RC ??? Smiley Smiley
Répondre
31/08/2010, 09h07
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
Peuch44 a écrit :
En fait les croquettes à 25€ les 20Kg c'est pour des croquettes Club pro. de Royal Canin. Les vrais Royal Canin sont à 45€/kg!
Parce qu'il y a des "fausses croquettes" RC ??? Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley je comprends pas non plus: il y a des fausses et des vrais?
desole mais la je suis Smiley ! des vraies et des fausses croquettes Smiley"
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
31/08/2010, 11h03
Aïe vous jouez sur les mots... Smiley

Les "vraies" Royal Canin sont les Royal canin que vous connaissez, et les "fausses" Royal Canin (ce que je n'ai pas dit)) c'est justement les clubs Pro: c'est une sous marque de Royal Canin, moins cher!!!!

ça va mieux là Smiley
Répondre
31/08/2010, 11h39
Citation:
Peuch44 a écrit :Les "vraies" Royal Canin sont les Royal canin que vous connaissez, et les "fausses" Royal Canin (ce que je n'ai pas dit)) c'est justement les clubs Pro: c'est une sous marque de Royal Canin, moins cher!!!!
ça va mieux là Smiley
Non ce n'est pas une sous marque, puisque "Royal Canin" est indiqué sur le paquet... Mais un produit différent (parmi tous ceux existants déjà) de la marque Smiley Smiley
Répondre
01/09/2010, 01h36
ok, et donc c'est bien ou pas est ce que quelqu'un à déjà essayer??
Répondre
10/09/2010, 14h49
Les chiots n'ont pas besoin d'une alimentation spéciale. Tu devrais faire attention à ce qu'il y ait un pourcentage élevé en protéine et en graisse. Contrairement à ce que l'industrie préconise, les chiots peuvent être nourris avec des croquettes normales. Dans la nature les louveteaux n'ont pas non plus une nourriture à part.
Pour la taille des croquettes: de toute façon, il est mieux de laisser tremper une dizaine de minutes les croquettes, cela facilite la digestion.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion