croquette (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2010, 12h12
pareil ! mon copin me restrein parceque sinon se serait une vrai maison pour toutou en tout genre !!!! Smiley
on en a 3 mais sauver 3 autre mais il sont dans la famille sinon on en aurai deja 6 !! mais la on va passé a a et peut etre 5 !
mais l'avantage on est en campagne donc beaucoup de place, et moi je bosse que le matin donc beaucoup de temps pour eux ! puis d'ici quelque année on aura presque 1 hectare de terrain ! Smiley donc prevu qu'on en acceuille encore !! on les aime telement ces boule de poil !
Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2010, 04h22
ah oui c'est sur,ba moi j'ai toujours aimez les animaux mais depuis que j'ai mes loulous c'est pire,mais j'avous que je ne reprendrais pas de loulous meme avec de la place,pour sortir il faut avouez c'est plus évident lol
Répondre
14/04/2010, 13h11
regarder les compositions des sacs friskis et vous verez que ce n'est pas du pro plan.

Répondre
Avatar
15/04/2010, 00h56
C'est sûr!!!! Et si je n'en donne pas crois moi c'est juste par manque de moyen. A savoir aussi que Prop Plan et Friskies sont deux marques de Purina.

Répondre
Avatar
15/04/2010, 00h58
ba moi je donne friskis et mes chien se porte tres bien !!! Smiley
Répondre
15/04/2010, 16h26
je pense que comme le chien est un carnivore il digere mieux la viande que du cereale
Répondre
Avatar
15/04/2010, 16h29
Oui ca c'est logique!
Répondre
15/04/2010, 16h34
alors quand je vois des gens qui compare des bonne marques de croquettes ou la viande est en ingredients principale avec des autres ou il y a quasiment que du cereale, je ne comprends pas.

De plus qu'une croquette avec beaucoup de viande est plus digeste pour le chien donc le chien en mangera moins , donc le sac durera plus longtemps donc au niveau coup c'est quasiment pareil
Répondre
Avatar
15/04/2010, 16h56
Pro plan donne des ration/j plus élevé que Friskies Smiley

Ensuite ca reste un coùt à l'achat, que certaisn je le répète ne peuvent pas se permettre. Si tes chiens mange Pro Plan tout les jours tu as et ils ont beaucoup de chance, j'espère que bientôt je pourrais faire bénéficier de cette qualité à mes loulous.

Et il faut savoir que Daysie comme moi recherchons des croquettes de bonnes qualité avec - de 23% de protéine brute, pas évident à trouver!

Répondre
15/04/2010, 17h18
Citation:
totoche70 a écrit :
alors quand je vois des gens qui compare des bonne marques de croquettes ou la viande est en ingredients principale avec des autres ou il y a quasiment que du cereale, je ne comprends pas.
Smiley

explique moi cette composition alors de ces différentes croquettes adulte :

Farine de viande (farine de poulet 10%), maïs, blé entier, huiles stabilisées, graisses animales, les farines de poisson, concentré de protéines végétales, pulpe de betterave, la pulpe de chicorée (FOS), de vitamines et de minéraux.
Anti oxydants aux normes CEE.

_______________

Céréales, viande et produits dérivés (viande bovine 20%), graisses et huiles stabilisées, vitamines et minéraux.
Anti oxydants aux normes CEE.

________________

Viande de volaille déshydratée (>25%), blé, maïs, riz (>10%), céréales, farine de poisson (>5%), graisse de volaille, huile végétale, substances minérales, prémélanges de vitamines et d'oligoéléments, avec antioxydant BHT
Répondre
Avatar
15/04/2010, 23h20
oui nos loulous on besoin de pareil Jodie ce sont tous les deux des dalma donc meme nouriture,
Smiley
mais perso sur les composition je ne m'y connais pas lol
Répondre
16/04/2010, 09h37
mag, on peut voir que dans la premeire et la derniere , l'aliment et la viande et que ce n'est pas noter sous produits animaux . les ingredients sont toujours mis du plus grands au plus petit.

Répondre
16/04/2010, 11h36
Citation:
totoche70 a écrit :
mag, on peut voir que dans la premeire et la derniere , l'aliment et la viande et que ce n'est pas noter sous produits animaux . les ingredients sont toujours mis du plus grands au plus petit.
ça je le sais que c'est dans l'ordre et donc je vois aussi que dans la deuxième les céréales que tu critiques tant sont en premier... je vois aussi que sous produit animaux n'est pas indiqué mais je vois des farines animales seulement elles ont quel origine ces farines ? dans la première composition que j'ai relevé, dans ces farines il y a seulement 10% de farine de poulet, le reste de ces farines c'est quoi ? Il y a aussi dans celles ou en majorités sont les céréales que tu décris, des viandes dérivés... Ne serait-ce pas une façon détourné pour citer des sous produits animaux ? Et je ne te parle pas des anti-oxydents ! dernière chose, j'ai pris ces compositions ou à ton avis ? dans les croquettes que tu vends et que tu ventes.......

conclusion, ces croquettes ne sont ni meilleurs ni pire que celles donnés à nos chiens en général, tu vends de la moyennes gamme comme de la gamme au dessous... même la marque connu (qui vend aussi en supermarché) que tu vends n'a aucune précision sur la composition.....

je termine en disant que si tu veux participer au forum, participe s'y, mais si tu viens te faire uniquement de la pub, à ma demande, ton compte sera supprimé par l'administrateur du forum car on voit tous ici que ce qui t'intéresse n'est pas la discussion mais c'est de vendre TES croquettes ! Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2010, 12h31
Mag Smiley on est d'accord.

Par contre j'ai une question, il vaut mieux des croquettes avec viande et sous produit animaux que des croquette farine de viande non?
Répondre
16/04/2010, 12h41
Citation:
sombraline a écrit :
Mag Smiley on est d'accord.

Par contre j'ai une question, il vaut mieux des croquettes avec viande et sous produit animaux que des croquette farine de viande non?
l'appellation farine n'est pas assez précise pour savoir ce qu'il y a dedans... si on dit farine de viande, il faut espérer que ce soit seulement de la viande transformé en farine mais si tu as farine animale ou farine de poulet, de boeuf, etc... tu peux avoir de tout même des sous produits animaux transformé en farine...
toutes ces compositions manquent de transparence pour savoir ce que mangent exactement nos animaux...
Répondre
Avatar
16/04/2010, 12h42
Merci Mag Smiley Smiley
Répondre
16/04/2010, 14h13
je te ferais remarque que certe il m'arrive de comparer par les croquettes que je vends avec celle que vous citer car c'est celle que je connais le mieux.

Apres je n'ai jamais dit que ce que je vendais ete le meilleur.
Aujourd'hui le fabricant de la marque que tu as releve les compositions font leur formule, celle que tu site avec plus de cereales ne sont quasiment jamais vendu chez nous. Donc avant de porter des jugements soit sur de ce que tu affirme et je suis juste sur le forum pour faire partager mes connaissances avec les autres
Répondre
Avatar
16/04/2010, 14h44
Smiley Smiley Smiley Tu as répondu à tout les post ou presque où il est question d'alimentation, en disant le plus souvent d'acheter les marque que tu vends Smiley Smiley Alors oui, on dirait que tu ne cherche qu'a vendre tes croquettes. C'est ce que tu laisse paraître dans tes messages!
Répondre
16/04/2010, 16h03
Citation:
sombraline a écrit :
Smiley Smiley Smiley Tu as répondu à tout les post ou presque où il est question d'alimentation, en disant le plus souvent d'acheter les marque que tu vends !
Smiley

Citation:
totoche70 a écrit :
celle que tu site avec plus de cereales ne sont quasiment jamais vendu chez nous.
sauf qu'elles sont sur ton site.... Smiley
Répondre
16/04/2010, 16h10
j'ai mis tout la gamme de cette marque mais ce n'est pas forcement celle que je conseille au client
Répondre
16/04/2010, 16h29
Citation:
totoche70 a écrit :
j'ai mis tout la gamme de cette marque mais ce n'est pas forcement celle que je conseille au client
et pourtant, tu les as cité et conseillé sur le forum alors qu'elles ont plus de céréales que de viande... Smiley
Répondre
16/04/2010, 17h22
je n'ai jamais cite le maintenance .
Celui que je conseille le plus et le poulet ou le poisson en ru**er et oute la gamme d*do
Répondre
16/04/2010, 17h23
et dans ces gammes la, l'ingredient principales et toujours la viande
Répondre
Avatar
16/04/2010, 19h54
Dans tout les cas tes messages sont passé pour de la pub et passe pour de la pub. Smiley
Répondre
16/04/2010, 20h00
Citation:
sombraline a écrit :
Dans tout les cas tes messages sont passé pour de la pub et passe pour de la pub. Smiley
Smiley Smiley
Et la pub est interdite sur VLC... C'est écrit dans la charte VLC !
Répondre
Avatar
16/04/2010, 20h12
J'ai pas osé le dire lol, je laisse le boulot aux modods mdr Smiley Mais effectivement pas de pub ici non mais Smiley et puis c'est marqué partout Smiley

Smiley Mitsou, Mag Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion