croquette...et c'est tout?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2010, 19h24
Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.

J'ai acheté jeudi dernier un Beauceron de 4 mois et j'en suis très content, il est adorable et pas du tout dominateur enfin bref, l'éleveur m'a conseillé de le nourrire avec des croquettes mais étant un peu septique, j'ai demandé conseil à un vétérinaire qui m'a également dit que des croquettes étaient suffisante alors que je pensait qu'il lui faudrait également de la viande...

Alors je vous demande vos avis, est se que je doit nourrire mon beauceron esclusivement avec des croquettes ou varié ses repas avec de temps à autre de laviande?

Merci d'avance de vos réaction.
Répondre
16/03/2010, 19h28
Oui juste croquettes... Adaptées... C'est à dire pour chiot et futur grand chien... De bonnes qualités pour un bon développement de son squelette...

Enfin celles conseillées par ton éleveur ! Smiley
Répondre
16/03/2010, 19h35
Merci de cette réponse rapide Smiley

Donc il ne risque pas de rester trop maigre si je ne lui donne que des croquettes (adaptées) Smiley car j'ai peur qu'il reste trop maigre...
Répondre
walzswann
16/03/2010, 19h38
Non si les quantités sont respectées aucun souci.
Le mieux c'est 3 repas par jour tant qu'il est petit.
Répondre
16/03/2010, 19h40
Le mieux c'est 3 repas par jour tant qu'il est petit.


Comme me l'a conseiller le vétérinaire...

Merci Smiley
Répondre
16/03/2010, 19h59
les croquettes c'est suffisant
Répondre
16/03/2010, 20h18
des croquettes de bonne qualité ca suffit.

Sinon il existe aussi la nourriture BARF mais dans ce cas, il n'y a aucune croquette, que de la nourriture faite maison dans certaines proportions.

Pour un chiot, je pense qu'il faut vraiment etre calé en alimentation pour faire du BARF, vu l'importance de la croissance du loupiot.

on parle du Barf par ici par exemple
Répondre
16/03/2010, 21h01
Si les croquettes sont aussi bonne qu'autre chose pour le chien autant que je continue avec les croquettes alors.

Se n'est peut être qu'une idée mais je trouve ca plus sein et plus équilibrer Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion