Croquettes à base de poisson

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2010, 14h05
Bonjour à tous, je post ici car j'ai besoin de vos conseils en matière de nutrition.

Je voudrais savoir tout ce qui se faisait niveau croquettes à base de poisson. Je ne connais que Pro Plan au saumon.

C'est pour ma louloute (husky) qui est fan de poisson.

Je lui donnais au début des croquettes au thon, je ne me souviens plus de la marque et impossible de le retrouver sur le net. Le sac était blanc et bleu il me semble. Elle les adorait.

Si quelqu'un peut me dire s'il existe d'autres sortes de croquettes au poisson...

Ma fouine vous remercie d'avance
Répondre
06/02/2010, 16h52
Il existe une marque italienne FORZA 10 Smiley
Répondre
06/02/2010, 19h19
Moi la boutique où je me fournis (à Limoges) vient de faire rentrer une nouvelle marque géniale : Taste of the Wild ! Les goûts sont ceux de la nature (genre venaison..) et d'après ce que j'ai lu (bon je suis pas experte en étiquettes non plus..) ça parait de très bonne qualité !

Enfin bref, tout ça pour dire que y en a un au saumon fumé (pacific stream quelque chose) et ça a eu l'air de plaire à ma chienne Smiley Donc te le conseille !
Répondre
06/02/2010, 19h22
Citation:
ocegwen a écrit :
Il existe une marque italienne FORZA 10 Smiley
Elles sont bio je crois,
j'en ai eun un échantillonnage,
mon chien les a adorées,
mais je reste sur PP Saumon..... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
06/02/2010, 19h22
Origen que tu trouves sur le site zooplus
Répondre
06/02/2010, 19h25
Oui Orijen c'est une très bonne marque aussi...

Forza je connais pas, mais bio ça m'interesse !

Répondre
08/02/2010, 14h19
Je vous remercie pour vos réponses, je vais aller voir ça sur le net.

Je viens de me souvenir des croquette que je prenais auparavant, c'est " excellence " au thon, mais je vais aller voir celles dont vous m'avez parler.



Smiley
Répondre
08/02/2010, 14h27
forza à une gamme "normale" et du bio
la marque doit se trouver sur les site de vente par internet je pense.
Répondre
14/02/2010, 22h33
Orijen, acana, husse...font des croquettes au poisson mais bien d'autres marques aussi. Perso, je prends Husse pour le bon rapport qualité / prix.
Bonne recherche!
Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2010, 18h49
La compo du Taste of the Wild (au saumon fumé et ) pour ceux que ça intéresse (c'est en anglais par contre, sorry :/) :

Salmon, ocean fish meal, sweet potatoes, potatoes, canola oil, salmon meal, smoked salmon, potato fiber, natural flavor, salt, choline chloride, dried chicory root, tomatoes, blueberries, raspberries, yucca schidigera extract, dried fermentation products of Enterococcus faecium, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei and Lactobacillus plantarum, dried Trichoderma longibrachiatum fermentation extract, vitamin E supplement, iron proteinate, zinc proteinate, copper proteinate, ferrous sulfate, zinc sulfate, copper sulfate, potassium iodide, thiamine mononitrate (vitamin B1), manganese proteinate, manganous oxide, ascorbic acid, vitamin A supplement, biotin, calcium pantothenate, manganese sulfate, sodium selenite, pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), vitamin B12 supplement, riboflavin (vitamin B2), vitamin D supplement, folic acid.




Lien du fabricant]Lien du fabricant
Répondre
23/02/2010, 18h53
Ah et Acana fait une nouvelle marque au saumon : Pacifica (avec 55% de poisson) !



http://www.orijen.fr/ACANA-Pacifica-...-cbgaaaaGa.asp
Répondre
14/03/2010, 13h41
Bonjour,
dans quel magasin à Limoges on trouve les croquettes.
On m'a expliqué qu'il faut que 1 pour 100 de cendre brut dans les croquettes pour Husky et que le poisson est trés bon.
Répondre
15/03/2010, 17h48
1 % ça me parait bas de chez bas pour de la nourriture sèche ?

par exemple, les pro-plan sont à 7 % environ.

Du bas de gamme truffé de carcasses de poulet (os broyés) sera plus haut.

Pour fixer un ordre d'idée, l'eau de Contrexéville est déjà à 0,2 % et ce n'est que de l'eau !
Répondre
15/04/2010, 17h30
la marque dado ont une gamme avec 30% de saumon regarde sur le site animag
Répondre
Lancer une nouvelle discussion