croquettes au bison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2012, 17h56
bonjour,

je vai introduire dans l'alimentation de choucca des croquettes à base de viande de bison (ceux qui connaissent sauront de quelle marque je parle)

Or sur le paquet, pour savoir la dose totale à donner chaque jour, ils parlent de "mesure standart"

pour un chien de 30 à 40 kilos, 2 à 2 1/2.....savez vous à quoi correspond cette dose americaine ????

je donne actuellement 400 grammes de croquettes Hi***scie****pl**** par jour. cela correspond-t-il ?

merci d'avance pour vos reponses.
Répondre
walzswann
09/08/2012, 22h27
Il me semble qu'une dose = 100g

Mais je crois que tu le trouves quelque part sur la paquet...
Répondre
10/08/2012, 08h06
RATIONS MOYENNES TOTW :

chien de 21 à 40 kg: 250 à 420 g

41 à 50 kg: 420 à 590 g

source : site internet où je m'approvisionne nourrir....nature.com

Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/08/2012, 09h45
Site très connu par de nombreux membres VLC... Smiley et réponse quasi immédiate de M. FA**E si souci !

Perso j'ai pesé la première fois (380 gr)... Mon Unzo pèse environ 40-42 kgs, il est au régime, je lui donne celles au saumon et agneau (j'alterne)...

Bon il perd pas de poids, et a malgré tout des allergies alors que sans gluten.... (otites récidiventes, gratouilles, yeux larmoyants, etc) !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/08/2012, 11h24
Citation:
MITSOU a écrit :
Bon il perd pas de poids, et a malgré tout des allergies alors que sans gluten.... (otites récidiventes, gratouilles, yeux larmoyants, etc) !

Smiley Smiley Smiley
Perso j'ai abandonné TOTW, car elles n'avait rien amélioré au transit de ma puce poilue.
Donc M Fa..e m'a conseillé les Go...i et elles sont Smiley
Peut-être conviendraient-elles aussi à Unzo ?

Fanny en reçoit 300 g/jour + les "à-côté" son poids est stable (bien que stérilisée)
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/08/2012, 18h23
merci beaucoup pour la reponse Choupynett.

est-ce que tu pourrais me mettre par MP le site où tu les achetais et le nom de celle que tu prends maintenant ? un grand merci d'avance.

Swann, je n'arrive pas à ouvrir ton mp pour le lire....je verrai si demain je peux l'ouvrir (c'est du à mon ordi, regulièrement il me fait cela....trop vieux et plus assez de memoire....)
Répondre
12/08/2012, 05h37
Citation:
Choupynett a écrit :
[Perso j'ai abandonné TOTW, car elles n'avait rien amélioré au transit de ma puce poilue.
Donc M Fa..e m'a conseillé les Go...i et elles sont Smiley
Peut-être conviendraient-elles aussi à Unzo ?
Merci Choupynett Smiley

Je les ai utilisées la dernière fois (rupture de TOTW agneau)... et je n'ai pas contrôlé, mais il y a du riz dedans (allergie au gluten), et une semaine après avoir débuté avec ces croquettes, j'ai eu droit à une belle otite sanguinolente, et des séances de gratouilles en règle + yeux et nez larmoyants... Il cumule tous les ennuis de santé mon doudou !!! Smiley Smiley

Ces allergies sont liées à l'alimentation, mais pas seulement je crois ; il doit y avoir des facteurs environnementaux aussi !
Répondre
29/08/2012, 22h29
Bonjour, j'aurai aimé savoir à quoi sert les croquettes à base de viande de bison ? C'est spécifique ?
Répondre
30/08/2012, 07h20
bonjour,

ce n'est pas le fait qu'elles soient au bison mais le fait qu'elles contiennent plus (++) de proteines et pas de cereales mais des fruits et des vegetaux par rapport aux croquettes "normales" .
L'argument est que, à la base, le chien est un carnivore.

mais d'autres personnes suaront beacuoup mieux vous renseigner que moi !
Répondre
30/08/2012, 10h12
C'est super ce topic, je n'étis pas au courant de ces marques !!!

Les TOTW sont le top du top alors ? Mieux que les GO..I ??

Désolé de m'incruster dans ce topic, je prend 2.3 infos et je vous laisse tranquille.

(je vous ai envoyé un MP à chacun Smiley )

Y'a pas une saveur TOTW qui est mieux qu'un autre ? Smiley

Merci beaucoup encore pour toutes ces aides Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion