croquettes br*t

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2010, 14h35
que pensez-vous de ces croquettes?

ingrédients:
viande de poulet minimum 30%,riz,mais,blé,pulpe de betterave,levure de bierre,graisse de poulet,huile de saumon,mineraux,dlméthionomine,liysine,sulfate de cuivre,vit :a;d3;E
protéine:25%
MAT.grasse:12%

sans OGM,colorants,conservateur
pas de sous produits,pas de soja

je suis tombé dessu sur le net,et j'ai trouvé qu'il y avait un bon rapport/qualité prix car elle me semble bien????

41 euros les 15kg
frais de port gratuit pour 50 euros

merci de me donner votre avie!
bonne journée à tous!
Répondre
25/04/2010, 12h57
Perso je ne connait pas c'est croquette mais si je peut te conseiller une marque qui est vraiment bien avec un bon rapport qualité prix c'est les croquettes Hap*y D*g. N°1 en allemagne, mieux que les RC et égale à PP à mon gout. Moi j'ai payé 49 euros les 20 kilos dans la gamme sportive pour mon berger allemand et le centre de formation canin qui le suis utilise plus que c'est croquette la.
Répondre
25/04/2010, 15h49
merci de ta réponse max,mais finalement j'ai obter pour PP original adult.j'ai prie un sac de 3 kg pour faire l'éssai,et je commence en mélangent avec les anciennes croquettes!
j'ai décidé de changer de croquettes,car cybile a commencé par avoir des celles tres moles et puis finalement est en dhiaré.
je lui donnais des pedigr*e,et j'ai eu du mal a me décider pour une autre marque,car lorsqu'on lis les différents topic sur les croquettes,ça laisse vraiment perplexe...........donc j'essaye PP et on vérra!
je n'aurai jamais penser me prendre autant la tete avec son alimentation,mais il y a telement d'avie différents a ce sujet,que j'ai du mal a savoir ce qui est bon ou pas!
je vais donc voir comment cybile ce porte avec ces croquettes,j'ai commencé hier soir et ces celles était déja plus"moulées"ce matin......
je vous dirai par la suite l'évolution! Smiley Smiley

bizzz! Smiley Smiley
Répondre
25/04/2010, 21h49
PP c'est le "top", après c'est vrai que les avis sont partagé sur le sujet. Y'a des chiens qui vont préférer PP et RC et pas frisk*es ou péd*gré et d'autre le contraire donc après il faut s'adapter à sont chien. Il est vrai qu'il faut mieux prévilégier PP. Il se dit que les chiens vive plus longtemps avec ces croquettes qu'avec les frisk*es ou péd*grée par exemple.
Pence bien a faire le mélange pendant 6 à 7 jours parcontre.
Tiens nous au courant.
Répondre
26/04/2010, 13h46
oui je mélange bien les deux croquettes,par contre il m'en reste pas mal car j'avais pri un sac de 15kg,et il m'en reste la moitié!
je me demandais si je pouvai faire ce mélange jusqu'a la fin du sac,ou est-il préférable de ne le faire que sur une semaine??
si je ne peux pas le finir j'ai pensé à le donner à la spa qui est pres de chez moi.
pour ces celles,ce matin aussi il y a amélioration,et elle n'est plus en diahrée,donc c plutot positif.
par contre depuis quelques jours elle mange de l'herbe,puis la régurgite!
je me demandais si elle ne cherchais pas a trouver des vitamines ou autres dans ces herbes????

bonne journée!
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion