Croquettes nutricador

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2011, 16h47
Quelqu'un a-t-il déjà tester la croquette Nutricador firstclass adult. voici l'adresse :

www.croquettes-chiens.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=14:nutricador-firstclass-adult&catid=11&Itemid=102 ?

Ou la nitricador firstclass Agneau Riz

Est-ce de la qualité ?
Répondre
28/09/2011, 17h09
Ben je ne tenterai surement pas... Et c'est du premium Smiley

Avec en premier ingrédient des céréales... ([size=small]37 %[/size] de riz... et autres sous produits animaux Smiley" Smiley"

Désolée... et toi tu as testé ? Comment réagissent tes chiens ???

Smiley
Répondre
28/09/2011, 17h12
Et les prix sont hypers compétitifs, c'est évident.... Smiley Smiley
Répondre
29/09/2011, 12h18
Je voudrais simplement vous éclairer sur l'analyse des compositions de croquettes.
Voici ci-dessous la composition d'une des croquettes de la marque Hill's (marque soi disant de haute qualité).
En fait, il n'est pas évident du tout que cette croquette contienne plus de viande que la croquette Nutricador dont vous parlez plus haut.

En effet, la façon de rédiger le texte de la composition a beaucoup d'importance.
Dans le cas de la croquette ci-dessous, ils peuvent mettre "poulet" en premier lieu car ensuite, ils citent les céréales séparément avec une "virgule" entre chaque céréale.
Ce ne serait probablement plus possible (pour répondre aux termes de la législation) si, comme pour la composition de la croquette Nutricador, ils cumulent toutes céréales en un seul mot céréales.

A vous de voir qui vous paraît le plus juste, bien que correspondant tous les deux aux termes de la législation. En tous les cas, ce qui est clair, c’est qu’il n’est pas clair pour un consommateur de s’y retrouver. Ne vous précipitez pas dans des conclusions trop hâtives. On peut trouver des croquettes de qualité à des prix sensiblement moins chères que des marques très connues.
Répondre
29/09/2011, 12h20
Citation:
Fierscadors a écrit :
On peut trouver des croquettes de qualité à des prix sensiblement moins chères que des marques très connues.
C'est évident ! Smiley

Edit : Tu parles de réglementation.... Belge ou Française ?
Répondre
29/09/2011, 13h17
La législation Belge et Française sont les même.

Je peux vous affirmer que la marque Nutricador est une bonne croquette car je l'utilise pour l'entièreté de ma meute.
J'ai 18 malinois de travail, ils sont en très bonne santé, ils travaillent tous en concours (sauf les retraités)
Et mes vétérans de 11/12 ans sont toujours très actifs lors des entrainements (ils sont à la retraite, mais continuent à réclamer leurs 2 entrainements par semaine).

J'ai utilisé les marques Proplan, Royal canin et même Hill's et je dois dire que toutes ses marques se valent.
Ce qui varie c'est le prix et c'est un très gros avantage pour mon porte feuille.
La différence de prix s'explique simplement par la structure de la société.
Avec les grandes marques, vous devez payer les pub, les représentants, l'infstructure des ces grosses boites, avec Nutricador,rien de tout celà !!!!
Répondre
29/09/2011, 13h36
Citation:
Fierscadors a écrit :
J'ai utilisé les marques Proplan, Royal canin et même Hill's et je dois dire que toutes ses marques se valent.
Ce qui varie c'est le prix et c'est un très gros avantage pour mon porte feuille.
Pour la France www.facco.fr
Désolée pas le temps d'approfondir sur l'instant... Smiley
Si ces croquettes conviennent à ta meute, pourquoi pas...
J'ai un chien allergique au gluten (céréales) donc elles ne lui conviendraient absolument pas... et les sous produits animaux... Bof !

Tous les goûts sont dans la nature... Si les chiens sont contents et ton porte monnaie aussi, pourquoi pas Smiley
Répondre
29/09/2011, 20h03
C'est marrant, c'est la premiere fois que je vois un éleveur faire l'eloge de croquettes aux céréales.
Me concernant, je suis passé a la croquette "Naturelle" (viande, viande, viande, viande et... viande, un peu de fruits quand meme et un chouilla de patate douce) et ma pepette n'a jamais été aussi bien.

Apres, c'est une question d'habitude je pense, les chiens sont habitués a manger ca, donc ca passe sans probleme pour eux et pour vous...et c'est tant mieux.
Fin de mon apparté, je vous laisse discuter Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
29/09/2011, 20h13
ca fait réclame cette histoire, rien que le nom! Smiley

mais pourquoi on peut mettre des liens cette fois? Smiley
Répondre
29/09/2011, 20h32
hello Kalash..

Heuuu pour les liens c'est peut etre pour que les gens se fassent une opinion en lisant les compositions
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
29/09/2011, 20h45
puisqu'on parle croquettes ,quelqu'un connait la marque exigence de Nikibia?
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
30/09/2011, 09h08
Citation:
Bephi a écrit :
hello Kalash..
Heuuu pour les liens c'est peut etre pour que les gens se fassent une opinion en lisant les compositions
Tout à fait ça... Et pas de prix direct il faut aller voir sur le site belge pour connaitre les tarifs !

Mais je suis bien OK c'est une pub "déguisée" puisque l'auteur n'est pas revenu !

Et je vois que le marché de LA CROQUETTE continue son expansion ! Ca doit être rentable !!!!! Smiley
Répondre
01/10/2011, 10h53
pour la compo suffisait de la recopier ici.
des fois je trouve qu'il y a des liens interdits alors qu'il y a partage d'info simplement comme ici, je comprends pas trop la distinction. mais bon pas grave Smiley
Répondre
01/10/2011, 11h14
Citation:
Kalash a écrit :
pour la compo suffisait de la recopier ici.
des fois je trouve qu'il y a des liens interdits alors qu'il y a partage d'info simplement comme ici, je comprends pas trop la distinction. mais bon pas grave Smiley
Je sais bien Kalash, c'est aussi fonction de la sensibilité de "chaque modo"... Smiley

Mais en principe en cas de partage d'infos... Je ne pense pas qu'il y ait d'abus de la part des modos ! Smiley

Et depuis un moment, on fait la part belle à TOUS les fabricants de croquettes, quelqu'ils soient... Sauf en cas de diffamation on ******

On a donc su évoluer favorablement pour l'information partagée au fil des années... Enfin j'espère ! Smiley

Et puis un modo n'est pas un être "parfait", et personnellement je fais aussi des erreurs ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion